Accueil > Le navire > Podcast #100 : appel aux armes

Podcast #100 : appel aux armes

Comme vous le savez probablement tous, avant la fameuse IRL du 6 janvier qui risque de se finir en orgie romaine, nous enregistrons mardi prochain la centième de l’ADC. Et ouais, 100 numéros à parler de putes, d’internet et d’orifices encombrés par des objets qui ne devraient pas y êtres. A cette occasion, nous avons besoin de vous!

Comment? Voici votre mission à remplir dans les commentaires ci-dessous ou sur notre magnifique forum freepod:

  • Comme nombre d’entre vous nous l’ont fait remarquer par mail / twitter ou commentaire sur le site, on en a dit des conneries en 100 numéros (beaucoup). Vous vous en souvenez? Alors rappelez nous les ici en nous donnant le numéro de l’épisode et le timing.
  • On a aussi vu juste certaines choses (si si, cherchez bien), la aussi vous pouvez nous donner les références.
  • Vos épisodes préférés? Les moments cultes? Les gros fail en direct? Les afters mythiques? Les meilleurs invités? Filez vos témoignages!
  • Et des Wazzufs, vous en avez vécu en vrai? Des moments ou vous vous êtes dit « ça aurait sa place chez Kwakos »? Envoyez!
  • Enfin, le répondeur est comme toujours à votre disposition au 09 72 12 45 10!

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire (vite), pour nous éviter un maximum d’avoir à preparer quoi que ce soit. On vous donne donc rendez vous mardi soir 3 janvier pour le #100 en direct de notre cave à 23h30!

Au boulot bande de feignants, c’est vous qui connaissez le mieux ce que l’on fait, prouvez le nous!

Le navire

http://www.wikio.fr
  1. VicenteHoult
    31/12/2011 à 05:24 | #1

    Wow, cette fois ci vous allez vraiment rien préparer au #100 ! Déjà, l’after avec Salomé était monstrueux, sans doute le meilleur ! Sinon je me souviens quand vous aviez invité les Scuds (bonne orthographe ?) vous aviez beaucoup bu, c’était parti en gros n’importe quoi/débats/fails, bref du bon quoi !

  2. 31/12/2011 à 05:24 | #2

    Le wazzuf sur la corde a sauté bien sur !
    Pour moi le meilleur wazzuf de kwakos.

  3. GilH94
    31/12/2011 à 08:24 | #3

    Moi je retiens les chansons : sopamalin,chavrou,stephanie vs katsuni ,keninette….. etc

  4. Pirlouite
    31/12/2011 à 11:12 | #4

    La corde à sauter, du wazzuf comme on n’en fait (malheureusement) plus.
    Sinon, le meilleur invité restera toujours Béhémot, on veut le voir plus!

    Pour ce qui est des prévisions, c’est vrai qu’en réécoutant certains épisodes j’en ai entendues quelques unes, mais là j’ai vraiment la flemme d’aller chercher dans plus de 90 épisodes ^^

    Bonne murge ce soir!

  5. Scylla
    31/12/2011 à 12:56 | #5

    Hum… Les invités qui m’ont laissé de très bons souvenirs : Babozor avec le petit poney (23), Les Scuds et Patrick Beja (38 a et b),THE best : Béhémoth et ses requins/cafards/cacas (56-71), Yatta (82), Salomette (93)… Les autres aussi mais fallait bien faire un tri

    Le pire Wazzuf celui façon radio bourgeoisie (32) j’ai failli perdre mes oreilles ce jour-là. Celui en musique avec Salomette m’a marquée aussi mais je ne sais toujours pas si c’est en bien ou en mal, un peu des deux en fait ^^

    Les invités de Manox/Kwakos : Heu… sont tous pires les un que les autres, c’est difficile… Pat Sébaston ? Pistou l’écureuil ? Le professeur Fiontus ? Nan, c’est trop difficile de choisir.

    Les rubriques où je n’ai pas vraiment tout compris au final même si j’avais presque l’impression sur le coup : les mèmes de Yeti, la balise vidéo de LTP et j’en passe…

    Les rubriques qui servent à rien : souvent celles de LTP, le séquençage de l’ADN du poux (39), les simulateurs, la neutralité du net ;-)

    L’épisode sponsorisé mythique (46)

    Bon, j’arrête là j’ai une vie aussi

    Et merci à Cazault ! Faut qu’il réactualise ses stats maintenant ;-)

  6. Scylla
    31/12/2011 à 13:01 | #6

    Ah si… ma prévision préférée : celle du captain Web sur l’iPad. Ce doit être dans les premiers épisodes. Et comme je les ai tous écoutés 1 an après ça m’a fait bien rire !! Surtout qu’il était sûr de lui le captain, faut vraiment que je retrouve ce passage !

  7. samizo kouhei
    31/12/2011 à 13:07 | #7

    Podcast 100 ? Mais je n’ai trouvé aucune trace d’un podcast 99 pourtant.

  8. 31/12/2011 à 16:30 | #8

    Une connerie en particulier ?
    Je vous ai connu via l’épisode 38b donc autant vous dire que d’un part j’étais foutu et que d’autre part l’épisode entier se suffit à lui même.
    Depuis je suis membre de l’AFA2P (j’ai le tshirt) et je suis level 125 à Queen Dozeur.
    J’ai contribué à l’opération clodo 2.0 en tictac et en Jack.

    Épisodes préférés/Meilleurs invités/Moments cultes ?
    Évidemment le 38a/b ou 38 était le cumul de l’alcoolémie des participants.
    L’interminable Quadrapéro et le Wazzuf de l’Apocalypse !!
    Katsuni (69) et Anna Polina (92).
    Behemot (56/71) le psychopathe anesthésiste dompteur de blattes souffleuses et dont la première chronique fut sur un tueur en série: le décap’four. N’empêche que grâce à lui j’ai pu joyeusement traumatiser mes collègues en racontant des histoires de requins (une pensée pour sharky fini en n°99 chez les Tangs), de virus tueurs, de blast et de transplantation fécal (à table j’ai fait un carton).
    Salomettte (surtout l’after 93) Une fois qu’on l’a essayé on ne peut plus s’en passer (hum…) Depuis que je l’ai entendu chanter je veux l’épouser. Salomettte prends moi, je suis à toi (et accessoirement j’ai de la vodka).
    Les dossiers de LTP, The Legend, The Charismatic Enigma, The King of the Queen Pusher, sur les pousses-pièces et le fameux sur l’histoire de la chips.
    Les invités de Manox qui sont difficilement classables.
    Les chroniques de Kwakos bien trop rares.
    Les intros « bonjour bande de ***** » du Captain.
    Captain Gourdin et son fameux Plan Q Retraité et les différentes chansons, une petite pensée pour Keninette.

    Les gros fail en direct/Les afters mythiques/des wazzufs en vrai ?
    L’épisode spécial fête de la musique avec seulement 2h de retard (voir plus) ou j’ai attendu le début pour aller pioncer.
    Une réplique de LTP pendant l’after 93 avec Salomettte concernant la relativité entre son endroit préféré fait de faïence et son degré d’alcoolémie (j’me suis défoncé les oreilles pour l’entendre mais ça valait le coup)
    L’IRL sur les bords de Seine, la fameuse poire, chanter Bukkake à des touristes, un wazzuf en live, des gros dossiers et les cheveux qui poussent à l’intérieur le lendemain étalé sur le sol de la salle de bain.

    Bref, j’en oublie, mais de grands moments de bonheur et à bientôt !!

  9. Otyugh
    31/12/2011 à 17:48 | #9

    1/ Béhémote FTW

    2/ Rubriques endormantes de LTP (RIP)

    3/ Babozor

    5/l’alcool de poire

  10. samizo kouhei
    01/01/2012 à 12:12 | #10

    Sinon, ayant écouté tous les podcasts lors des 3 derniers mois, j’ai notamment retenu le podcast 69 (où Katsuni, l’invitée, se révèle étonnamment réceptive à vos délires) et l’hymne Bukkake de Pat Sébaston.

  11. Bob
    01/01/2012 à 14:49 | #11

    Faites nous un podcast mythique bien long en nous racontant plein d’anecdotes « backstage » et on serra aux anges !

  12. 02/01/2012 à 12:35 | #12

    Je crois que pour moi l’épisode le plus mythique c’est le 38a et 38b. Avec les scuds et la désolidarisation de Patrick.
    La rubrique de monsieur Ton Père sur les poneys Kazakhs m’a également beaucoup marqué tout en m’apprenant plein de chose.
    Les invités ? Ils étaient tous d’anthologie. Béhémoth bien sur, mais aussi Lolita et Babozor font partie de mes favoris.

    Et je tiens à faire une immense ovation pour toutes les rubriques de Manox, pour ses invités et leurs chansons : Fier d’être Flavlon, la chaîne Msuce …

    Et enfin, mention au numéro de fin de saison 1 (41 je crois), avec les 4 chansons à la gloire de nos podcasteurs favoris.

    Allez, on s’verra vendredi !

  13. 02/01/2012 à 17:05 | #13

    Super les gars, continuez comme ça. J’aime quand les auditeurs font le boulot à notre place ;) On vous réserve quelques surprises pour demain !

  14. Scylla
    02/01/2012 à 21:34 | #14

    Les gars, les gars… Pfffff… Pour la peine je demande à ce que le live soit avancé de 2 heures demain ^^

  15. 02/01/2012 à 22:31 | #15

    Allez je me lance puisque, ça ne fait plus de doute à personne, je connais tous les épisodes sur le bout des doigts (feuille excel à l’appui).

    Tout d’abord merci à Scylla pour ton gentil commentaire. Pour la réactualisation, ce sera pas pour tout de suite, faudra attendre que je prenne quelques vacances. Par contre si l’un d’entre vous trouve une erreur dans mon dossier (et il y en a surement pas mal), n’hésitez pas à me le faire savoir (@cazault sur touitteur, un peu de pub ne fait pas de mal) et je le modifierai avec plaisir.

    Donc pour mon best of de l’apéro :

    Episodes préférés :
    – le 38, parce que je suis fan aussi des SCUDS et que le débat viril mais cordial entre Kwakos et un certain John P. sur Kick-Ass fut un grand moment (alcoolisé ?), et d’ailleurs cela vaut aussi pour les épisodes du Quadratour et de l’ATG (qui retracent la carrière d’un cinéaste).
    – le 81, aka « Captain Academy » pour nous avoir bousculés dans nos habitudes et c’était vraiment bon (mention spéciale à Super Supra Souple).
    – le 49, pour le très bon dossiers sur les réseaux sociaux et sur l’Histoire du Rock’n’Roll. Cet épisode n’est pas forcément le plus drôle mais j’écoute les podcasts aussi pour apprendre des choses et c’est le cas ici.
    – aussi le quadrapéro, les épisodes avec Katsuni, Anna Polina, Béhémoth, Salomettte…

    Invités de Manox préférés
    – Bob Marcel, alias Super 8-6 (Ep. 72) pour sa réplique : « je suis pas un noob, c’est juste que je vois trouble ». Enorme.
    – François Derrick et grand papy (Ep. 12), et en général tout habitant de Flavonie.
    – Kévino 1er (Ep. 62).
    – Prosper Boy (Ep. 48) ENORMISSIME !!!
    – le Père-Noël (Ep. 17) et ses invitations Google Wave.
    – Le professeur Fiontus, en particulier son message aux Scuds (38a) et sa présentation du Cucurbus (Ep. 2).

    Wazzufs mémorables
    – l’actionnaire de Carrefour (Ep. 32) dans un Wazzuf « Façon radio bourgeoisie ».
    – la chaise fertile (Ep. 69) qui ont mis en émoi Katsuni et LTP.
    – le wazzuf du Captain (Ep. 41) dans le style de Jean de la Fontaine.
    – le spécial saucisse Bifi (Ep. 60) magnifiquement narré par @popgoesthewza

    Les dossiers
    – la taxe sur la copie privée (Ep. 50), les Tower Defence (Ep. 29), les simulations de poids-lourds (ep. 62) par LordtonPere à la fois parce que l’on y apprend pas mal de choses à la fois sérieuses et légères mais aussi parce que LTP est le maître de la rubrique maîtrisée.
    – Les réseaux sociaux (Ep. 49), les navettes spatiales (Ep.51), les navigateurs web (Ep. 59) par Captainweb qui étaient super intéressantes.
    – Les dossiers kwulture sur l’Histoire du Rock (Ep. 49), la MAO (Ep. 48), l’évocation du Malin dans le Rock (Ep. 89). D’ailleurs je suis un pour plus de Kwulture dans l’apéro (pourquoi pas un épisode sur deux en alternance avec le Wazzuf…)

    Les moments un peu spéciaux
    – Les rubriques jeu de rôle (Ep. 25 & 66) où tout le monde participe.
    – la chronique de Manox sur les transports en commun (Ep. 90) notamment le passage sur l’agression à l’iPhone. D’ailleurs la chronique de Manox est pour moi la meilleure nouveauté de cette saison 3.

    Et puis tant de chansons avec surtout la chanson du Captain (Ep. 17) mais il y en a trop pour que j’en dresse la liste.

    Je pense aussi à deux moments un peu spéciaux :
    – la perceuse du voisin turque lors de l’intro de l’épisode 15
    – le ban de Ustream (Ep. 36) lorsque le capitaine se décida à mettre sur la cam les orifices de l’actrice d’Arnold et Willy (à 1h18’42 »).

    Voilà, je termine ici pour mes meilleurs moments mêmes si j’en oublie plein. En même temps, c’est pas facile de résumer 99 épisodes en quelques paragraphes.

    Je tiens quand même à souligner l’atout majeur de ce podcast, c’est de ne jamais se reposer sur ses acquis et de toujours se sortir les doigts du c.. pour nous surprendre à chaque fois. Je pense aux intros spéciales comme le sauvetage de Pompidou (Ep. 51), le procès de CaptainWeb (Ep. 55) ou l’effraction chez Bragelonne (Ep. 43). Je pense aussi aux sponsors Numéricale, Vocox et Rectifrice (Ep. 46) mais aussi à la Captain Academy sans oublier le renouvellement des jingles et des rubriques au fur et à mesure des saisons.

    Je ne cite pas les invités car la plupart sont vraiment bien rentrés dans le trip du podcast et ont été vraiment très intéressants.

    Je termine (oui, c’est presque fini), je vous invite à écouter le wazzuf de l’épisode 29 à 2h05’49 » qui date de mars 2010 et qui prend tout son sens en ce moment. Et oui le wazzuf peut avoir deux ans d’avance sur le JT de 20 heures.

    Bon je vous lèche pour ce soir, je vous souhaite un bon numéro 100 (plus que 566, tenez bon les gars) et meilleurs vieux à tous.

  16. 02/01/2012 à 23:05 | #16

    Moi d’abord ce sont les épisodes 70 et 98 parce que je trouve l’invité très intelligent, très cultivé, très drôle et plein d’esprit.

    Ensuite tous les épisodes avec Behemoth parce que c’est l’ingrédient qui fait le différence entre partir en couille et y arriver.

    Ensuite les chansons Chavroux et PQR-Plan Cul Retraité qui sont devenu les petits sobriquets de mes managers.

    Le wazzuf avec le viol de l’otarie qui m’a fait tenir un retard d’avion.

    Le wazzuf insertion avec du béton parce que j’ai réussi avec cette histoire à faire recracher à un collègue son repas par le nez à la cafet de la boîte.

    Les épisodes avec Salomette parce qu’apparement elle fait grincer les dents des vieux ayatollah du geek.

    Les dossiers de LTP qui se font rares car c’est tant sur le contenu que sur l’opération de destruction systèmatique par les autres que c’est bon.

    Le 38 A et surtout B parce que c’est un peu l’histoire de ma vie.

  17. 02/01/2012 à 23:08 | #17

    J’ai eu plein de fous rires grâce à vous. Vous m’avez initié au podcast et quelle initiation :D Vos jingles sont très travaillés, vos rubriques aussi même si on a parfois l’impression du contraire. Je retiendrai le numéro 38B qui était magistral. Ma chanson préférée j’hésite entre PQR et la chanson de l’apéro. Comme dit plus haut vous changez régulièrement la formule en prenant des risques et pour moi ça paye. Vos invités sont en général bien choisis. Mon préféré et là je n’ai aucune hésitation restera Béhémoth :D Enfin bref, que dire de plus, j’attends tous les mardi avec impatience, vous êtes ma bouffée d’air de la semaine :) N’arrêtez jamais, même après le numéro 666 :D

  18. 03/01/2012 à 00:11 | #18

    Quelques faits pas marquants du tout :
    – rue89 qui s’étonne qu’un bloggeur influent comme Captainweb puisse diffuser des conneries, alors qu’ils le font eux même tout le temps
    – Antistress qui m’a appris que Ubuntu voulait dire en dialecte africain « je ne sais pas installer une Debian »
    – Le Wazzuf du SudAfricain qui veut se marier avec une fille qui est en fait sa soeur
    – Ne me twitte pas…

  19. Otyugh
    03/01/2012 à 01:47 | #19

    J’oubliais, mais je réctifrice : l’album de John Satriano !

  20. 03/01/2012 à 02:37 | #20

    ADC #80, les records du sexe entre 2:30:30 et 2:44:40. Ce qui suit n’est pas bien glorieux non plus. Y a quelques phrases cultes de LTP par la suite, notamment dans les dix dernières minutes du podcast.

    Bref, un moment de gloire de l’apéro bien résumé par LTP : « un point de non retour ».

  21. Docteurpetiot
    03/01/2012 à 03:26 | #21

    La fin de l’épisode avec Boulet (le 32 ?) avec la chanson de Mc Katana, « Champion ». Mais aussi le petit moment de flottement quand Kwakos annonce la fin de son Wazzuf avec une rubrique qu’il dédie à Boulet, « L’insertion d’un corps étranger », immédiatement suivi d’un « Oh mais putain les mecs, il y a deux jours j’étais sur France Culture quoi ! ».

  22. Docteurpetiot
    03/01/2012 à 03:27 | #22

    J’oubliais le petit « Grâce à toi Vocox » de Ltp dans l’épisode spécial sponsors.

  23. 03/01/2012 à 12:07 | #23

    Tout d’abord un grand merci pour ces 99 épisodes…

    Alors mes souvenirs de l’ADC :

    1 – Les WAZZUF (qui ont été mis en fin d’épisodes) avec des fou rire d’anthologie comme le coup des mecs bourrés qui violent une otarie dans un zoo, toutes les séquences ‘hamster in my ass’ dont les fameux ’10 toners’, le gars qui décide de sauter de sa voiture en marche (c’est lui qui conduisait) car sa femme l’énervait, …

    2 – les invités de Manox dont l’incontournable prof. Fiontus et des chanteurs hors du commun tels que MC Katana, Super 86, Chavroux, le chanteur Flavon

    3 – Les dossiers de LTP comme le fameux « libérez VP8 », les sujets ‘anesthésiants’ sur la HADOPI ou autres sujets associés à la copie privé

    4 – des (vrais) invités d’exception avec le suprême BEHEMOTH de loin le meilleur selon moi. Mais aussi Ghislain, Anapolina et Katsuni sans oublier Salomette qui a fait une entrée fracassante dernièrement dans les invités qui reviennet. Après dans les plus anciens, il y a Lolita, Boulet, Adumur…

    5 – Sinon, les épisodes qui m’ont le plus marqué (et ça doit faire partie des premiers que j’ai écouté c’est l’énormissime, que dis je, l’exceptionnel épisode 38a / 38b avec les SCUDS. Celui là, je le ré-écoute de temps en temps et je me marre toujours autant. Plus petit mais tout autant terrible, le spéciale fête de la musique avec l’académie du Captain est un monument lui aussi. Après il y a les épisodes de Noël qui sont déments surtout quand vous avez le Père Noël au bout du fil, ah et tant que j’y pense, l’épisode avec l’arrivée des jingles sponsos avec le rectifrice, le vocox, je vais m’arrêter là !

    6 – Et pour terminer quelques autres souvenirs qui me viennent en vrac le « c’est de la merde », les toilettes en faïence de LTP, Pat Sebaston.

    Et pour finir, j’étais passé vous voir au Cyber et même si j’ai pu discuter que (trop) rapidement avec le Captain, j’ai passé un super moment avec Kwakos et surtout Manox (que je vénère). J’avais filé mon obole pour les 50 premiers épisodes ! J’attends avec impatience ce 100ème pour continuer à donner à l’ADC (je fonctionne par 50) ! En tout cas, c’était un très bon moment, sans prises de tête bien sympa, j’avais visité le studio, heu.. la cave et ça fait tout chose…

    Bon, je vais m’arrêter là !
    Longue vie à l’apéro et continuer comme ça les gars.
    Bref, encore merci.

    Grokuik.

  24. 03/01/2012 à 12:37 | #24

    Je vais faire court car je m’y prends bien à la bourre…

    Les épisodes qui m’ont marqués… Je dirais les 99 premiers…
    Mais avec une grosse préférence pour ceux dans lesquels sont intervenus Salomettte et Behemoth !
    On en veux plus !!! :)

    Et si ya moyen un jour d’avoir une compil de tous les « chanteurs »…. ;)

    Longue vie à l’ADC !!!

  25. Von Shive
    03/01/2012 à 12:44 | #25

    Blam, déjà le numéro 100. Le temps passe vite.

    Les souvenirs de l’ADC que j’ai. Le 1er et le plus marquant, ce fût l’ep de Noel avec Behemot. C’est grâce à celui là que j’ai connu l’ADC, et pour une entrée en la matière je dois avouer que ça pète.

    Après comme faits marquants je garde en mémoire:

    – La Serial Laveuse et le fou rire qui va avec, c’est tellement mythique.

    – La saucisse BIFI avec PopGottheWaz et sa manière Pierre Belmaresque de raconter (et avec un Captain totalement captivé)

    – Behemot qui est d’accord pour manger du vomi/ de la merde moyennent rétribution en euro.

    – Le dossier de Yétos sur la vitesse lumière avec cette phrase magique « Je pense que nos tentatives pour rabaisser le débat sont assez fructueuses » et le petit débat sur les neutrinos italiens. (Les neutrinos pronto)

    – Le dossier sur les simulateurs de poids lourd de LTP, avec les idées d’add-on « bois de Boulogne » et « pute sur le bas côté »

    – Le fait que CaptainWeb soit considéré comme « Blogueur influent » pour le RATP Gate

    – L’EP avec yatta et Kwakos en slip (avec son partenaire sexuel, dewey torse nu)

    – Tout les invités MYTHIQUES! Behemot, Salomettte, Alex Nassard (A.K.A – le S.A.V du saucisson), Boulet, Katsuni, Yatta, SCUD, Captain Brackmard

    -Les invités de Manox bien sûr! Chavroux, Bob Marcel, MacDu, Verminator, et j’en passe. Leurs chansons que les troubadours du monde entier nous envient.

    – Mais surtout le meilleur « ajout » de la S3, les chroniques de Manox qui sont une pure merveille, du génie en barre, surtout avec la diction de Manu et ses expressions.

    Tant de chose bordel de pute. Les jingles de Kwakos, avec aussi les sponsors, la Captain Academy, les lives en public, tant de chose.

    Voilà ma petite contribution.

  26. 03/01/2012 à 12:48 | #26

    Je me rappelle aussi d’une réplique de LTP par rapport à la durée de ses ébats qui m’avait cassé en deux, j’en pouvais plus :D Je ne me souviens plus du numéro mais il me semble que c’est dans la saison 3.

  27. 03/01/2012 à 12:56 | #27

    ralala je vous ecoutes depuis tellement longtemps que vous etiez meme pas nés a l’époque :)
    Merci pour ces interminables live !
    Et puis vous êtes le 1er podcast dont j’ai publié un gribouillage pendant le live (forcement c’est plus facile avec des podcast de 3h ^^)
    Bravo pour les petits changements itnervenus au fur & à mesure (dosseir de kwakos, les chroniques de Manox) et vivement le retour des dossiers de LTP.

  28. 03/01/2012 à 13:08 | #28

    Et je rajoute l’intro de l’ADC avec Walter Proof qui était la meilleure jamais faite !!

  29. 03/01/2012 à 14:37 | #29

    @Thomas : Ca devait etre le ADC 80, Wazzuf sur les records.

  30. 03/01/2012 à 14:41 | #30

    ADC #12 : La facture infernale du kebab humain

    Première apparition de « Grrrrraaaaand Papi » !

  31. g-rom
    03/01/2012 à 15:37 | #31

    Le principal a été déjà dit : pour ma part mes invités préférés sont Patrick Béja, avec l’équipe de Scuds, Salomettte, Katsuni, Kasilla, le podcast Yatta, Zanorg, Adrien PokerArgent.com Bernard et Pascal Mabille.

    Les meilleurs moments en musique avec Patrice Sebaston, Chavroux, Poke mon facebook, avec la Captain Academy, les invités de Manox, avec en particulier la reine Elisabeth 2, et je ne sais plus comment c’est le représentant de la Flawonnie.

    Quoi qu’il en soit je n’ai jamais regretté l’écoute d’un épisode de l’apéro du Captain.

    Longue vie à l’apéro et à votre santé, mes meilleurs voeux à tous ceux qui me liront.

    J’ai une requête à demander avant le numéro 200, je souhaite avoir comme invité à l’apéro, Les Fatals Picards, Les Rois de la Suède, et Corbier.

  32. 03/01/2012 à 16:44 | #32

    @Thomas @Yeti Je confirme, je l’ai réécouté hier et c’est bien ça.

  33. Narbakov
    03/01/2012 à 16:53 | #33

    On remarque que le peu d’invité féminins de l’apéro ont su se démarqué grandement ! Katsuni et Salomette ont ont salement imposé leur style à l’apéro !
    Et je vote aussi pour du Béhémote ce soir !!

  34. Fizban13610
    03/01/2012 à 17:05 | #34

    Comme tout geek qui se respecte, mon épisode préféré c’est l’épisode V : le pire contre attaque.

    Ah quel début avec le captain qui s’en va sauver l’invité de Manox en étripant un tauntaun pour l’y fourrer dedans… un bon wazzuf des familles… Un « very bad tripes » qui réchauffe le cœur…

    Et puis la bataille de Hot (vidéo)… Une avalanche de news High tech ou l’on voit que la cave du captain attire les convoitises… Avec le captain qui essaie d’entraîner Katsuni et anna polina dans son faucon millenium pendant que qwakos à quatre pattes déguisé en quadripode se prend les pieds dans les fils de du micro de LTP…

    L’arrivée dans le système Dagoba sur la planète ou le professeur Fientus a relâché toutes ses créatures… C’est vrai que ce podcast c’est le domaine du mal… (du mâle ?) L’horreur !! Le petit bonhomme vert cul de jatte membre de l’afapp… (Ben oui, il peut pas marfer puisqu’il afapp…a bon entendeur…).

    Et puis ce Wazzuf ou un contrebandier va garer son vaisseau dans l’anus d’une limace spatiale… Ce qu’il ne savait pas c’est que dans l’apéro du captain on est toujours rattrapé par le pire… Et le pire arriva car il fut débarqué dans les poubelles de l’empire et poursuivi par le chasseur de prime Behemoth qui l’avait pris pour un cafard…

    La tentative de LTP d’utiliser ses toilettes pour recouvrir ses victimes de carbonite… La trahison avérée de celui-ci qui avoue alors avoir un Iphone alors qu’il nous fait croire depuis des lustres qu’il est un adepte des logiciels libres ! Cela ne m’étonne pas qu’il n’ait jamais voulu montrer son visage !

    Grand moment que l’affrontement entre l’Hadopi et LTP ou celui-ci lui coupe la main droite pour le punir d’aller sur live Jasmine… « Non, c’est impossible, ce n’est pas vrai ! C’est faux l’Elysée n’a jamais téléchargé quoi que ce soit de manière illégale !»… Un moment solennel ou l’un et l’autre se regardent en chien de faïence…

    Merci l’ADC d’égailler mes longs trajets en TGV !

  35. Drannoc
    03/01/2012 à 20:33 | #35

    Une contribution tardive (mais vous êtes des champions dans la matière, donc c’est pas trop grave).

    Bah, comme tout ce que je voulais dire a été dit, je confirme juste certains points :

    – Behemoth est le meilleur super invité ever, parce que ce mec est aussi atteint que vous, ce qui fait son… charme (hypocrisie 2.0). Les numéros 56 et 71 sont de vraies pétites de bouse auditive podcastique, et c’est un vrai plaisir de s’en tartiner les oreilles !

    – J’accorde aussi la note de 5 poubelles d’or sur 5 au Quadrapéro, parce que les papys geeks sont extra et qu’ils animent aujourd’hui un podcast merveilleusement intéressant. Même note pour l’épisode avec les Mabille qui vaut le détour (en passant par LiveJasmin).

    – Et je cite un moment cultissime de l’apéro selon moi, qui a failli me coûter la vie alors que je me promenais en tracteur (ouaip, vacances à la campagne… Gné). En effet, en écoutant le wazzuf du numéro 80, j’ai failli perdre le contrôle de ma monture quand le grand LTP, faisant preuve d’une modestie incroyable afin que vous ne soyez pas écrasés par le récit de ses performances sexuelles hors du commun, émet l’hypothèse d’une masturbation de 15 minutes ! C’était épique.

    – Pour finir, je féliciterai le courage des invités de Manox, en particulier celui de Chavroux et celui de Bob Marcel. Toutes mes amitiés à la Flavlonie et au Père Noël. Je remercie également Captain Gourdin et Pat Sebaston, qui m’ont appris à parler aux femmes.

    – Et pour finir (bis), un grand merci à vous pour nous faire marrer comme des cons (moi et mes multiples personnalités), pour nous prouver que le corps humain absorbe très bien et rejette très mal, et pour faire prospérer l’activité des psychiatres français.

    PONDEZ NOUS UN PUTAIN DE NUMERO !

  36. 03/01/2012 à 21:36 | #36

    Je rajouterais l’invité de Manox du numéro 91, Pierre Marie Michel, blogueur bourgeois, qui était bien marrant aussi.

  37. 04/01/2012 à 12:17 | #37

    Merci à tous les amis! Le podcast est dans la boite! Vous étiez quasiment 300 au lancement de l’enregistrement, et on a trois bonnes heures d’émission!

    Votre aide m’a été bien précieuse en tous cas pour retrouver certains de ces moments cultes que vous retrouverez dans la rétrospective de première partie d’emission. Y’a aussi quelques surprises que vous découvrirez lors de la mise en ligne.

    Prochaine étape : vendredi soir à partir de 19h pour l’IRL du #100!

  38. atomicsushi
    07/01/2012 à 01:50 | #38

    Damned, j’arrive trop tard !
    J’ai écouté les 99 numéros et relire ce topic m’a rendu nostalgique putain…
    Continuez à nous faire rêver les gars, vous êtes géniaux !

  1. 02/01/2012 à 04:32 | #1