Oyez, oyez ! Chers amis, c’est par centaine que vous avez fait entendre vos voix en vous écriant haut et fort « Oui, moi aussi je serai là à l’IRL de l’Apéro Du Captain !« …
Et nous vous avons entendu… C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous fournir tous les détails de cette soirée qui s’annonce aussi épique qu’un #ADC avec le prince des ténèbres de Neuilly-Sur-Marne

L’évènement podcastique de cette rentrée 2012 se déroulera donc au MKP Opéra. De nombreux invités et chroniqueurs récurrents  de l’ADC ont répondu présents (Misteur DYétiAntistressBéhémothSalomettte, des Freepodiens, pour ne citer qu’eux !)
Quelle soirée en perspective !

La première rasade débutera vendredi 6 janvier à partir de 19h pétante ! Soyez nombreux dès l’ouverture, surtout les membres du « Club de la Poche Trouée » ou de l' »Association des Crevards 2.0 » car il y aura un Happy Hour jusqu’à 21h seulement !!! Ne traînez pas en chemin… Pas sûr qu’il y ai de place pour tout le monde aux vues du nombre de clics qui grimpent chaque jour !!!
La salle est accueillante, assez classe pour recevoir des podcasteurs de luxe comme le Captain Web et les toilettes sont spacieuses, assez en tout cas pour y recevoir en même temps un homme debout (du gabarit de Lord Ton Père) et une jeune femme à genoux… :D

Autre bonne nouvelle, des cadeaux seront distribués au cours de la soirée. Et oui, 100 numéros, ça se fête dignement !

Alors préparez vous dès à présent, soyez là bas à partir de 19h et gardez bien en tête le mot de passe de la soirée à fournir à l’entrée « Apéro Du Captain » (ouais, je sais, c’est compliqué…) et nous vous disons à vendredi prochain !!!

MKP bar Opéra
4, rue Daunou
75002 Paris


Agrandir le plan / Trouver son itinéraire

P.S. : pour toute offrande (cuir, scooter, ticket resto, Nike Air taille 42,5-43, etc…), Manox ou moi-même vous chantonnerons une création de l’un de nos invités de ces 100 derniers numéros…