podcast-hightechL’apéro du Captain, probablement le seul podcast high tech à être enregistré à minuit un mardi soir, est enfin de retour après deux semaines d’absence. Le numéro précédent ayant sauté suite à l’absence de notre chroniqueur vedette parti faire des choses inavouables à Prague, nous nous sommes rattrapés sur cet épisode qui frôle pour le coup les deux heures d’émission. J’en connais qui vont être contents durant leur long trajet quotidien en voiture  ou leur quart d’heure promenade à Fleury-Mérogis.

Concernant la « libre antenne » de mardi dernier qui a remplaçé à l’arrache l’apéro officiel, sa mise en ligne n’est pas encore décidée, mais rappelez vous qu’un petit coup de pouce au compte Twitter de Kwakos pourrait accélérer l’affaire. Les menaces de mort peuvent aussi faire avancer les choses pour les plus violents d’entre vous.

Sans transition, le programme de ce numéro exceptionnel (dans le genre trash):

  • Introduction, tour de table et répondeur
  • L’actualité high tech du Captain
  • LTP revient sur Hadopi, l’édition numérique et les poneys kazakh
  • Kwakos fait le kwakontest de Twitter et un bon Wazzuf sauce kébab
  • Manox reçoit François Derick, victime d’une étrange malédiction téléphonique

Pour l’écoute en direct cela se passe en dessous et le fichier mp3 est directement récupérable en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (ah, et le flux rss du podcast high tech le plus trashos du net est toujours ici).

On se retrouve la semaine prochaine dès 23h30 sur notre live pour l’apéro #13 avec un invité spécial qui accompagnera LTP pour discuter de la neutralité du net. En attendant bonne écoute à vous et bon kebab humain!