podcast-high-tech-11Pour ce onzième épisode, nous avons procédé à quelques changements au niveau de l’organisation. C’était l’occasion puisque pour la première fois nous avons accueilli un invité en la personne de Lolita, amie de longue date de l’équipe et scénariste de la BD Todo Loco dessinée par notre collègue « C’estdelamerde » Manox . Au menu des nouveautés de ce numéro donc : une invitée qui nous parle blog bd, poney et cystites, une expédition à la soirée LG racontée par moi-même et LTP, sans oublier une autre première : le passage en revue de tous les messages du répondeur depuis sa (véritable) mise en service, samedi dernier.

C’est donc autant de changements sur lesquels nous avons besoin d’avoir un retour, ceci de façon à savoir comment faire évoluer le bordel pour les prochains épisodes. Inutile de vous dire que l’on attend vos messages dans les commentaires ci-dessous avec impatience (et une bouteille de gnôle).

Programme de ce 11ème podcast hightech enregistré le mardi 3 novembre 2009:

  • Intro comprenant le traditionnel tour de table et l’écoute du répondeur
  • L’actu du web rapide et bien baclée  par le Captain
  • Expédition à la soirée LG (buffet, nouveaux téléphones et stratégie multi-os) par LTP et moi-même
  • L’invité de l’apéro : Lolita et Manox (qui s’invite lui même) pour la sortie de la BD Todo Loco et pour parler du sblorf
  • Le wazzuf de Kwakos : Plein de petits wazuff avec de la violence et du cul

Pour l’écoute en direct c’est en dessous et le fichier mp3 est directement récupérable en faisant un clic droit et « Enregistrer sous » sur ce lien (ah et le flux rss est ici).

On se retrouve la semaine prochaine dès 23h30 sur notre live pour un rendez-vous spécial qui ne sera peut-être pas un apéro, LTP ne pouvant être présent. Maintenant allez écouter ce onzième épisode et bien entendu voter pour nous sur iTunes!