repondeur-podcast-sexlineJe sais, je sais, cela semble incroyable et pourtant… après des semaines de luttes, ce putain de répondeur marche enfin! Ayant fait le test du bordel moi même hier soir, j’irais même jusqu’à dire que cela fonctionne à 300%. En conséquence, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas laisser un message à notre charmante secrétaire (photo de gauche), si possible agrémenté de cris de bêtes et de bruits de fouets. Vous n’avez pas d’idée? En voici quelques unes :

  • Le dernière rubrique de LTP vous semble aproximative et vous souhaitez lui coller vos arguments dans les dents pour qu’il vous réponde en direct dans le prochain podcast.
  • Les bruits d’animaux poussés par Manox à chaque épisode vous donnent de furieuses envies de tuer des chatons en leur roulant dessus avec votre 4×4. Insultez le afin de l’inciter à se taire au prochain épisode!
  • Kwakos a encore roté 151 fois lors du dernier podcast, provoquant chez vous une crise d’hémorroïde qui risque de ruiner votre brillante carrière de gratte papier, il est temps de lui apprendre la politesse.
  • Le Captain n’a pas vérifié ses infos (une fois de plus) et affirme que google est sur le point de sortir un service de pompes funèbres en ligne alors que tout le monde sait que c’est un hoax qui date de 1997. Laissez votre message pour le remettre à sa place!

Vous voila avec tous les éléments en main, il ne vous reste donc plus qu’à appeler le 09 72 12 45 10 (prix d’un appel local) pour que votre message soit diffusé en direct durant le podcast, nous économisant donc ainsi autant de temps de préparation.