Mécanique humaine
17/10/2011
Le corps humain est un objet cassé comme un autre, et il se répare comme un autre, la preuve en vidéo. Impressionnant ce que l’on peut faire de nos jours en médecine. Par contre, une fois upgradé en cyborg, prévoyez de faire clignoter les portiques d’aéroports le reste de votre vie et tenez vous à minimum 100 mètres des aimants de forte puissance.
Via @fcud sur Twitter!

Mon dieu ! Un de mes tweets au captain devient un post sur le blog du captain. Manquerait plus que le captain parle de ce lien dans le podcast et j’aurais réussi ma vie … Merde restera encore à acheter une rollex ! La loose !
Normalement depuis le milieu des années 90, et de manière sûr depuis les années 2000, les matériaux utilisés dans les prothèses et autres quincailleries médicales sont non ferriques, donc pas d’aimantation ;)
*ferromagnétique (et non ferrique)