Cette fois ci, on rentre dans le vif du sujet, cette mise en ligne de l’épisode #279 signant officiellement le retour de l’apéro pour sa 10em saison. Dix ans de conneries et d’informations douteuses, de dossiers soporifiques et de chansons atroces, d’insertions douloureuses et de morts stupides. On aurait pu changer de formule, devenir sérieux et inviter des philosophes pour nous parler du sens de la vie, mais vous auriez forcément été déçus. Du coup, on reste sur le programme habituel que je ne vous ferais pas l’affront de détailler ici.

Pour télécharger cette épisode, cela se passe ici au format mp3, ou sur notre page iTunes la (es tu bien sur d’avoir laissé tes 5 étoiles?). Et bien sur, désormais sur spotify et toutes les bonnes applications de podcast.

Comme vous l’aurez peut-être noté, notre retard légendaire est quasiment rattrapé, alors revenez ici régulièrement pour vérifier que les derniers épisodes ne sont pas déjà en ligne (ou devenez VIC, c’est encore mieux). A plus les fappers.

P.S. : Désormais l’apéro à sa mailing list gratos pour recevoir très rarement des infos périmées aussi par mail : abonnez vous zici

  • Commentaires fermés sur L’apéro du Captain #279 : La saison X de fapper le dauphin
  • Tags: , , ,

L’heure est venue, avec certe un peu de retard, de clôturer la saison 9 de l’apéro en chanson! Et quoi de mieux pour cela que d’invoquer les pires artistes de notre beau continents. 

Sortez les boules-quies et l’alcool frelaté, vous en aurez bien besoin pour écouter ce qui va suivre! Pas de spoiler, moins de boulot, on vous vile direct les liens et demerdez vous pour découvrir l’atroce contenu :

 

Bonne écoute et rendez-vous dans 7 jours pour un nouvel enregistrement live!

A long time agoooooo, dans un podcasts de connard, nous recevions les camarades de Connard Magazine (justement), pour parler de leur projet entre deux bières. Seulement 3 mois après, voici enfin le podcast publié. Alors ok, c’est un peu tard pour le Kickstarter qui est terminé depuis un bout de temps, mais il n’est jamais trop tard pour écouter un épisode de l’ADC.

Si vous lisez vraiment ce billet (soyons clair, c’est très peu probable), vous pouvez aller télécharger le mp3 zici. Sinon on est aussi sur iTunes (la aussi, il est extrêmement douteux que qui que ce soit utilise encore ce programme de merde) et notre page est la. Enfin, merveille de la technologie, nous sommes aussi présent désormais sur Spotify, et ceci au moins jusqu’à ce qu’on se fasse bannir (lundi ou mardi).

On se retrouve vraiment très très bientôt pour une nouvelle mise en ligne d’épisode, ou le lundi 15 pour un live à l’ancienne. A plus les buses.

Mais que se trame-t-il dans ce nouvel épisode de l’apéro? Quels mystères inavouables se cachent derrière ce titre atroce? A vous de le découvrir en lançant l’écoute de ce « nouveau » podcast avec la belle Nephael à nos cotés. De l’interminable introduction au grand final du wazzuf, c’est plein de belles choses qui vous attendent (bien qu’un poil daté puisqu’on doit bien vous avouer que le bordel date de début juin, ce qui est un nouveau record de retard pour nous, yolo).

Pour écouter cela, ça se passe ici en mp3, sur notre page iTunes ou sur toutes les bonnes applications de podcast.

Rendez-vous dans plus ou moins longtemps pour la prochaine publication, ou lundi 1er octobre en live pour les plus braves!

Yoyo, Yaya! Yolo? Mais ouais, Yolo! Tellement Yolo que je vous balance cet épisode #275 n’importe comment. De toute façon, on est en plein milieu des vacances, c’est pas comme si vous aviez autre chose à faire qu’écouter l’ADC.

Donc comme à chaque fois, ce paquet de merde se télécharge ici en mp3, sur notre page iTunes qui doit encore exister, ou sur n’importe quelle application de podcast.

La prochaine mise en ligne, ce sera d’abord pour les VIC, une bonne raison de s’abonner ici. A plus les cons!

Dans  cet épisode #274, si peu préparé que même LordTonPere n’avait pas de dossier, Manox prends le pouvoir avec une nouvelle fournée de ses bons conseils. Avant cela vous aurez eu le droit à une rubrique news absolument interminable (et bien entendu, très très périmée). Le Wazzuf devrait heureusement vous sauver de l’ennuie en fin de podcast.

Sans plus attendre, téléchargez le bordel ici en mp3, ou sur notre page iTunes (5 étoiles etc). Dispo aussi sur toutes les bonnes applis de podcast (sur les mauvaises aussi d’ailleurs).

A la semaine prochaine pour la mise en ligne du 275 (on arrivera bien à tous les poster avant le début de la saison 10, j’y crois fort).

Déjà le mois de juillet et tellement de podcasts en retard à vous faire découvrir! Sans plus attendre donc, on vous balance cet épisode 273 qui est un savant mélange entre news tech périmées, documentaire wtf et musique de merde. Un programme qui doit vous faire rêver.

Voici donc le lien vers l’épisode au format mp3. Comme d’habitude, rendez- vous sur notre page iTunes pour le télécharger si vous avez un truc apple ou sur toutes les bonnes applications de podcast.

Avant de vous dire au-revoir, rappelons que le dernier épisode de la saison sera diffusé en live dans une dizaine de jours. Suivez nous sur Twitter pour plus de détails!

Wow wow wow, trop de podcast en un seul mois mais keskispass? Allons, pas la peine de faire une crise cardiaque, c’est juste que nous essayons tant bien que mal d’être à jour pour le début des vacances (spoiler : non, on y arrivera pas). Bref, voici un nouvel épisode de l’apéro avec un dossier fantastique sur les BATX (équivalent asiatique des GAFA). Pour en savoir plus, on vous laisse écouter le podcast.

Pour télécharger le bordel au format mp3, c’est donc ici qu’il faut cliquer. Pour les amateurs d’iTunes (il en reste 3), rendez-vous sur notre page et lâchez vos 5 étoiles. Enfin, la plus grande majorité d’entre vous utilisera une application, et je vais pas m’emmerder à vous expliquer comment ça marche.

Rendez-vous maintenant dès demain en live pour un nouveau podcast de qualité avec l’équipe de connard magazine qui viendra vous parler de ce projet qui aurait pu être un beau bonus pour les VIC. A demain les glands!

En ce 12 juin, je déclare officiellement ouverte la course au retard de l’apéro. Comme chaque saison en effet, nous allons désormais ramer comme de gros veaux pour rattraper le retard de publication des ADC avant la fin de la S9 dans quelques semaines. Et sans plus attendre on vous offre donc ce podcast #271 enregistré le 2 avril dernier en équipe restreinte. Un épisode qui devrait réunir tout ce que vous détestez : des news périmée et indigentes, un dossier de LTP bien trop technique et un cours de linguistique du Dr Manox. Rassurez-vous toutefois, le Wazzuf de Kwakos sera bien présent en fin de podcast pour vous achever.

Allez dès maintenant télécharger le truc mp3 sur ce lien ou rendez-vous sur notre page iTunes pour vous abonner et nous laisser 5 étoiles (à votre bon coeur).

Rdv un jour prochain pour un nouvel épisode ici même, ou un live si on n’a pas eu le courage de vous poster le 272.

 

Hop hop hop, « encore » un nouvel épisode en ligne, enregistré il y a moins de deux mois, c’est dire si c’est tout récent. Dans ce podcast #270 on recevait la fantastique Carmina pour parler du metier de camgirl, du porno alternatif, de sexdolls et de caméras qui finissent au mauvais endroit (allez aussi faire un tour sur son blog « le cul entre deux chaises« ). Que dire de plus sinon que Manox a encore sévit musicalement avec un morceau promo pour les VIC qui vous restera longtemps dans la tête.

Pour télécharger le bordel en mp3 et en profiter tranquillement durant le week-end, ça se passe ici. Notre page iTunes doit toujours exister quand à elle sur ce lien. Enfin vous retrouverez bien sur cet épisode dans toutes les bonnes appli de podcast.

A lundi soir en live sur youteub pour l’enregistrement d’une nouvelle émission!

Page 1 sur 8412345102030Dernière page »


le blog high tech du capitaine

Bienvenue moussaillon sur le blog high tech le plus scandaleux du Web français! Un blog qui ne respecte rien et te tient informé de l'actualité technologique à grands coups de poneys défoncés au crack et de putes unijambistes.

Attention, entre les articles, notre podcast hebdomadaire et autres conneries la perte de temps est garantie à 100%...

Flux RSS des articles Le compte Twitter du Captain

le podcast

l'apéro du Captain, c'est une émission live un lundi sur deux dès 21h30 ou en download sur iTunes et notre blog. Pour savoir la date du prochain live, suivez notre compte twitter!


stickers geek

Le champagne de l'ADC



Copyright © 2009 - CaptainWeb.net - Ce bordel utilise WordPress | Design basé sur Dilectio Theme (Design Disease) mais j'ai fait tellement de changements dessus que ça n'a plus grand chose à voir - Directeur de publication : Siegfried Thouvenot - Hébergement & moyens techniques : Le Meilleur des Mondes S.A.R.L. - Administration - Horloge parlante : 2018-10-19 13:14:44