Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #318 : Le flutiau de la Saint-Burnasse

L’apéro du Captain #318 : Le flutiau de la Saint-Burnasse

Et voila enfin le dernier numéro de la saison 11! Une saison en enfer entre le confinement et notre virée bien cool mais crevante à Las Vegas. Avouons qu’on est tout de même bien content d’avoir survécu à tout cela. Bref, avec seulement 2 mois de retard, voici enfin l’épisode 318 qui clôture ce bordel. Un épisode incroyable comme le veux la tradition. Attention à vos oreilles, la partie musicale est quand même difficilement soutenable.

Comme d’habitude, téléchargez ce magnifique épisode directement ici au format mp3, ou rendez-vous sur votre application de podcast préférée. N’hésitez surtout pas à foutre le fond à son pour bien profiter du flutiau de Misteur D et du tambourin du Captain.

Et vous savez quoi? A peine une saison terminée on recommence, puisque la saison 12 commence ce mardi 15 septembre au soir à 21h30 (très très précise), sur notre chaîne twitch. Ne loupez pas ça, on aura peut-être une annonce incroyable à faire si vous êtes assez nombreux!

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. Kingboromir
    14/09/2020 à 11:07 | #1

    Avec certitude je crois que l’on peut dire que ce dernier épisode de la saison 11 et une réussite / calvaire auditif
    le flûtiau des ténèbres vaut le détour

  2. Pinshette
    14/09/2020 à 12:48 | #2

    Entre le live, le replay touitche, le podcast et la réécoute à la demande de Monsieur, je me suis infligé 4 fois cette horreur. Je crois que je n’avais jamais autant ri ET saigné des oreilles à la fois. Je dépose de ce pas un dossier de canonisation pour Crazy.

  3. 14/09/2020 à 13:17 | #3

    Cet épisode de fin de saison se résume en ces quelques mots:

    Quand rien ne va, c’est que tout va bien.

  4. Kik
    17/09/2020 à 16:25 | #4

    Fantastique, incroyable, merci.
    Par moment, Lord Ton Bailli a des accents de ClapTrap dans Borderlands :)

  5. jefaispeuralafoule
    21/09/2020 à 09:47 | #5

    Cet épisode est la démonstration qu’on peut faire rire et torturer dans le même temps tout un auditoire.

    C’est le genre de talent qui devrait être utilisé par les forces anti émeutes! En mettant ce truc à fond les gamelles face à une foule… je garantis soit des fous rires hystériques, soit des crises d’apoplexie et une épidémie de tympans qui saignent sans raison :D

  1. Pas encore de trackbacks