Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #299 : Et l’apéro est toujours là…

L’apéro du Captain #299 : Et l’apéro est toujours là…

Quel meilleur moment choisir qu’un plantage du blog pour vous poster ce dernier épisode de l’apéro! Dernier? Oui d’une certaine façon, c’est le dernier : épisode final de la saison 10, dernier numéro avant un éventuel numéro anniversaire #300, dernier épisode que nous enregistrerons jamais pour une raison que vous découvrirez en écoutant ce bordel.

Mais pas de spoil, téléchargez cette insulte auditive directement ici au format mp3, ou sur notre page iTunes. Les millenials pourront également écouter cet épisode sur Spotify ou sur leur application de poscast préférée.

A+… pour un nouvel épisode?

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. LeConnardstruct
    27/08/2019 à 19:20 | #1

    Merci les gars! Vous avez réussi à me faire supporter et tenir les 260km de route qui me restait avant d’arriver chez moi. Je fatiguais puis au hasard d’un mise à jour de Google Podcast, un nouveau numéro jaillissait du fond des fondements du net!

    Merci à vous!

    @LordTonPère: Que penses-tu de l’accord de taxation sur les GAFA « accordé » par Trump (en échange, hein)? Sachant que les US vont rentrer en récession dans quelques mois et que la bulle high-tech va probablement éclater au même moment? Est-ce que l’annonce ne serait-elle pas de la poudre de pérlimpinpin? ^_-

  2. Tchoubidouwa
    27/09/2019 à 18:06 | #2

    Dites les gars, vous comptez revenir quand ? Je dis ça parce que je vous écoute en bossant, notamment lorsque je suis sur de longues prods et j’en suis à écouter des épisodes de 2015 … En tous cas, grâce à vous j’ai pas l’impression d’être tout seul comme un con ou plutôt si : j’ai l’impression d’être tout seul à taffer pendant que mes potes autours s’en paient une tranche ! Allez quoi, l’actu high tech est bouillante avec Google qui a pulvérisé le domaine du calcul quantique … On vous attends !

  3. Bordel
    06/10/2019 à 22:33 | #3

    C’est clair revenez bordel!

  4. Zangyef
    07/10/2019 à 06:40 | #4

    Revenez je me sans perdu

  5. NaN
    12/10/2019 à 19:09 | #5

    Qui pourra me dire quand sort la prochaine IA d’analyse de videos pronhub ?
    Qui saura me consoler avec de la musique et des lyrics de qualité ?
    Qui m’apprendra comment la CNIL va nous protéger des GAFAM ?
    Qui va me faire faire des cauchemars où mon anus et mon urètre prendront chers ?

    Revenez !

  6. 19/10/2019 à 03:05 | #6

    Excellent numéro, merci les gars
    Mention spéciale pour les news quick & dirty du Captain très imaginatives, et aussi le dossier de LTP où chacun a joué le jeu :)

  1. Pas encore de trackbacks