Accueil > Breves > L’apéro du Captain #288 : La coupure internet du robot livreur

L’apéro du Captain #288 : La coupure internet du robot livreur

J’ai l’intention de battre mon record en terme de vitesse de publication de ce podcast. Non pas entre le moment ou on l’a enregistré et sa mise en ligne ici, mais entre l’ouverture de wordpress et le clic sur le bouton « Publier ». Du coup, je vais pas revérifier l’orthograf ou même vous indiquer ce que contient ce numéro, mais juste vous inciter à le télécharger vite vite. En plus ce nouvel éditeur Gutenberg c’est de la merde, si si.

Bref, comme d’hab tu télécharges le mp3 ici, ou tu va sur notre page iTunes ou sur ton application de podcast de branleur achetée 5,99€. Y’a aussi spotify, je te laisses chercher le lien tout seul, t’es assez grand.

Rendez-vous dans 2 heures sur le live de l’apéro pour l’enregistrement de l’épisode #290 (le temps passe vite décidément). A+ les couilles molles.

Breves

http://www.wikio.fr
  1. Jo
    05/03/2019 à 12:23 | #1

    Franchement, vous commencez à devenir une caricature de vous-même. Tout au long de l’épisode on entend que Manox et Kwakos faire des bruits d’animaux, des bruits de bouches, crier et couper la parole.
    C’est plus devenu « Le Bordel du Captain », dommage…

  2. 40aine
    11/03/2019 à 15:36 | #2

    @LTP: « Les plus courtes sont les meilleures » comme on dit.
    Les platistes sont une farce mais faire écho de chaque connerie du net de ce genre a fait tôt de se retourner contre la liberté d’expression sur le net, comme si cette dernière ne se limitait qu’à la haine et aux trolls grossiers.

    Evidemment que la terre plate est une farce, un troll à l’execution foireuse et à la constance parfaite mais de là à systématiquement associer conspiration, internet et ce genre de série z, c’est remplir le cahier des charges du parfait idiot utile.

    Je vous invite à regarder « Sur le conspirationnisme »de Charles Robin qui se veut une démonstration plutôt rigoureuse des dangers de telles réductions, selon moi.

    Un peu de sérieux les quadra, que votre relative célébrité ne vous corrompt pas. :)

  1. Pas encore de trackbacks