Cette fois ci, on rentre dans le vif du sujet, cette mise en ligne de l’épisode #279 signant officiellement le retour de l’apéro pour sa 10em saison. Dix ans de conneries et d’informations douteuses, de dossiers soporifiques et de chansons atroces, d’insertions douloureuses et de morts stupides. On aurait pu changer de formule, devenir sérieux et inviter des philosophes pour nous parler du sens de la vie, mais vous auriez forcément été déçus. Du coup, on reste sur le programme habituel que je ne vous ferais pas l’affront de détailler ici.

Pour télécharger cette épisode, cela se passe ici au format mp3, ou sur notre page iTunes la (es tu bien sur d’avoir laissé tes 5 étoiles?). Et bien sur, désormais sur spotify et toutes les bonnes applications de podcast.

Comme vous l’aurez peut-être noté, notre retard légendaire est quasiment rattrapé, alors revenez ici régulièrement pour vérifier que les derniers épisodes ne sont pas déjà en ligne (ou devenez VIC, c’est encore mieux). A plus les fappers.

P.S. : Désormais l’apéro à sa mailing list gratos pour recevoir très rarement des infos périmées aussi par mail : abonnez vous zici