Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #275 : Le poulet de la sonde Yaya

L’apéro du Captain #275 : Le poulet de la sonde Yaya

Yoyo, Yaya! Yolo? Mais ouais, Yolo! Tellement Yolo que je vous balance cet épisode #275 n’importe comment. De toute façon, on est en plein milieu des vacances, c’est pas comme si vous aviez autre chose à faire qu’écouter l’ADC.

Donc comme à chaque fois, ce paquet de merde se télécharge ici en mp3, sur notre page iTunes qui doit encore exister, ou sur n’importe quelle application de podcast.

La prochaine mise en ligne, ce sera d’abord pour les VIC, une bonne raison de s’abonner ici. A plus les cons!

Le Podcast High Tech ,

http://www.wikio.fr
  1. Arno
    28/08/2018 à 08:52 | #1

    Episode sympa.
    J’ecoute depuis longtemps et je trouve que ca commence un poil a s’essouffler, de la lassitude peut-etre ?
    Le truc qui devient francement penible c’est la chasse au fric. 2, 3 allusions de temps en temps c’est sympa, mais maintenant un quart d’heure a chaque episode c’est franchement lourd.

  2. Bidibulle
    31/08/2018 à 13:56 | #2

    @Arno c’est pas faux. C’est vrai que des fois ca fait penser aux clodos roumains dans le métro qui restent 5 minutes devant toi en tendant la main. Mais comme j’écoute en podcast, du coup zouu avance rapide..

    Sinon super épisode comme d’hab. Merci les gars!

  3. 05/09/2018 à 21:39 | #3

    Bon ben moi j’adore tjs la musique d’intro. Rien que ça me fait rire!! Je vous laisse, j’ai plus de 2h à tenir XD

  4. yanother
    05/09/2018 à 23:32 | #4

    @Arno J’avais exactement le même ressenti que toi, je trouvais que le podcast devenait difficile à écouter, je sentais un poids de plus en plus lourd qui m’empêchait d’apprécier les qualités des émissions à leur juste valeur.

    Je peux t’expliquer d’où ça vient. En réalité cette gène qui te bloque psychologiquement, ce rejet que tu as de l’insistance dans les demandes subtiles de Manox et de LTP, et je ne parle même pas de Kwakos qui a vraiment besoin de son troisième scooter ; ce rejet te vient de ton propre reflet de profiteur, car oui si tu as se sentiment de ras-le-bol, c’est parce que tu n’as toi même pas donner, et surtout, pas assez donné en comparaison de tout ce que ton subconscient apprécie lui recevoir. Tu te retrouves face à ton ingratitude et tu ne peux plus apprécier tant que tu n’auras pas effacé ta culpabilité, tant que tu n’auras pas rétribué toutes ses années d’abnégation et d’altruisme de l’équipe de l’ADC, par un modique « don », quasiment un retour sur investissement, un placement d’avant garde, voire, un ticket d’entrée pour le paradis céleste.

    Tu peux aisément résoudre ton calvaire en te pardonnant à toi-même, c’est-à-dire en faisant un simple don à « donne argent » et en devenant VIC. Allez, bon courage champion, et n’oublie pas de mettre 5 étoiles sur itunes.

  5. Arno
    06/09/2018 à 03:26 | #5

    C’est pas faux ;)

    Haha, excellent commentaire

  6. Arno
    06/09/2018 à 03:26 | #6

    C’est pas faux ;)

    Haha, excellent commentaire

  7. LTP
    09/09/2018 à 21:18 | #7

    @yanother : j’adore ta réponse ;-)
    Cette mendicité est aussi un running gag (un peu lourd évidemment)

  8. 여기저기
    16/09/2018 à 15:15 | #8

    Bon parfait comme d’habitude cet épisode mais je suis en manque de news non high-tech et de mendicité. Abreuvez nous par pitié !

  1. Pas encore de trackbacks