Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #273 : Le chatouillement de la cochonne vertébrale

L’apéro du Captain #273 : Le chatouillement de la cochonne vertébrale

Déjà le mois de juillet et tellement de podcasts en retard à vous faire découvrir! Sans plus attendre donc, on vous balance cet épisode 273 qui est un savant mélange entre news tech périmées, documentaire wtf et musique de merde. Un programme qui doit vous faire rêver.

Voici donc le lien vers l’épisode au format mp3. Comme d’habitude, rendez- vous sur notre page iTunes pour le télécharger si vous avez un truc apple ou sur toutes les bonnes applications de podcast.

Avant de vous dire au-revoir, rappelons que le dernier épisode de la saison sera diffusé en live dans une dizaine de jours. Suivez nous sur Twitter pour plus de détails!

Le Podcast High Tech , , ,

http://www.wikio.fr
  1. KwesS
    17/07/2018 à 19:50 | #1

    Coucou les rats morts !

    Ltp, si tu as des questions pour étoffer ton dossier sur le RGPD, je suis dispo avec plaisir par retour de mail.
    J’ai bouffé des quantités de process internes depuis plus d’une année via mon taf (Financial Services pour un gros constructeur automobile Allemand en 3 lettres)

    Au plaisir !

  2. SLIPYS
    25/07/2018 à 15:04 | #2

    Il faut absolument regarder le documentaire : The Life and The Death of Robert Durst (c’était sur Dailymotion..à une époque)
    J’en dis pas plus mais fin complémtement dingue.

  3. FabM
    10/08/2018 à 01:25 | #3

    Salut l’apéro ! :)
    Je sais pas si le message sera vu/lu mais MERCI pour le doc’ Tickled, je viens de le regarder sur Netflix (ouais il faut oublier les versions sur le net, impossible à trouver en vostfr sans les sous-titres décalés de 20min, et en vo c’est une galère monstre aussi). J’ai trouvé ça super passionnant, j’ai enchaîné (petit rappel des gars attachés dans le doc’ :p) avec la suite et c’était vraiment ouf ! :)

    Continuez comme ça aussi longtemps que vous le pourrez !!! *.*

  4. LTP
    13/08/2018 à 12:56 | #4

    @FabM
    Merci pour ton commentaire !

  1. Pas encore de trackbacks