Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #266 : Du deep fake en palette

L’apéro du Captain #266 : Du deep fake en palette

Après cette pause de mi-saison (pas du tout due à un retard honteux de notre part), nous voici de retour avec un nouvel épisode enregistré très récemment (en janvier).

Un épisode dont on ne se souvient plus trop, mais avec surement plein de choses bien dedans. A noter quand même un fantastique dossier sur les technologies du futur par LordTonPere et moi même. Ca je m’en souviens car j’ai bossé 10 minutes dessus.

Bref, comme chaque fois, vous pouvez retrouver le bordel en mp3 sur ce lien (bouton droit, enregistrer-sous pour le télécharger), ou sur notre page iTunes ou vous laisserez au passage 5 étoiles si ce n’est déjà fait.

A la semaine prochaine pour une prochaine mise en ligne, car oui, on en a un gros paquet à poster quand même.

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. ExVIClassé
    29/03/2018 à 17:50 | #1

    Hello !
    Bon épisode, merci. Mais je vais râler quand même.
    Autant les bruits de bouches ne m’ont jamais dérangé, ni les bruits bizarres de Manox… Mais il faut dire à Xwakos d’arrêter d’interrompre tout le temps tout le monde, surtout pour dire ce qu’il dit. Ça me fait le même effet qu’un gamin de 4 ans qui t’interrompt tout le temps, sauf qu’à Kwakos on peut pas lui mettre des tites claques pour le faire taire. Voilà je râle mais c’est pas bien grave hein…

  2. julien
    04/04/2018 à 20:02 | #2

    et bien moi j’ai bien aimé cet épisode.
    L’ADC, c’est pas nouveau que tout le monde se coupe la parole, c’est dans l’ADN de ce podcast, en plus de 150 numéros, ca m’a jamais dérangé.
    Continuez comme ça les gars

  3. yourglaaa
    10/05/2018 à 15:17 | #3

    @ExVIClassé : Selon moi, (je suis un auditeur des premières heures), l’ami Kwakos a toujours la remarque pertinente, toujours à l’affût de la bonne répartie bien sentie, j’apprécie de bout en bout le personnage. A contrario, LTP me fatigue car son égo le travaille toujours un petit peu, et il se sent obligé d’en rajouter, ce qui fausse son naturel (à la voix, du moins) et lui donne un petit air de supériorité dont il use sur Kwakos, qui n’est pas dupe ; moi non plus. Un grand merci à l’équipe pour son podcast de qualité, ses jingles et le son parfait (merci Kwakos). Je vous ai écouté depuis le fin fond de la Gaspésie et ses routes enneigées, et sous le soleil impitoyable de Saigon où je réside actuellement. Longue vie à l’apéro !!! ^^,

  4. LTP
    19/05/2018 à 16:47 | #4

    @ExVIClassé et @yourglaaa : on forme une équipe et on s’équilibre.
    Et puis vous n’allez pas nous empêcher d’essayer de paraître plus malin que les autres !! ^^
    Merci pour vos commentaires

  1. Pas encore de trackbacks