Un mois et demi après l’enregistrement (ou est-ce deux mois?), voici enfin l’épisode #263 ou nous recevions pour notre plus grand plaisir Navie et Sophie-Marie Larrouy pour parler de l’émifion. Alors bien sur, c’est un numéro qui parle de sexe mais pas que, puisque vous retrouverez également vos rubriques habituelles, des news tech au wazzuf. Les mélomanes trouveront aussi un nouveau morceau de Bubulle qui devrait les convaincre d’achever leur conduit auditif avec une aiguille à tricoter.

Tradition : pour télécharger le numéro au format mpTROIS, ça se passe ici. Les auditeurs vivant encore en 2010 peuvent également se rendre sur notre page iTunes et lâcher leurs 5 étoiles.  Et bien sur, Vous pouvez nous retrouvez aussi sur toutes les bonnes applications de podcast (et probablement les mauvaises).

Comme c’est la rentrée et que nous avons beaucoup d’épisodes en retard, préparez vous a beaucoup nous entendre, à commencer par le live du prochain ADC prévu lundi 15 janvier. A plus et bonne année bande de glands.