Entre beaucoup trop de visites et deux tremblements de terre, je profite de ces quelques minutes de répits à Tokyo pour vous poster l’épisode #255 de l’apéro (bon en fait je suis rentré entre temps à Hong Kong, mais on va faire semblant). Mon amour pour vous auditeurs est décidément sans limites (filez nous de la maille merci).

Au programme, un podcast à trois, l’une des personnalités de Manox étant malade. On y parle de plein de choses inintéressantes, mais heureusement c’est l’épisode ou l’on recevait le meilleur cadeau du monde de la part du camarade Kaddock : un sex-tronc en silicone de 16 kilos. Inutile de vous dire que vous entendrez du claquement de fesses durant ce numéro hors du commun.

Je le répète encore même si vous connaissez la chanson : le podcast en mp3 est téléchargeable ici (clic droit, enregistrez sous..), mais vous pouvez surtout vous rendre sur notre page iTunes, ou plus surement sur votre application de podcast préférée.

Il me reste encore 3 épisodes sous le coude à balancer avant la fin du mois d’août alors restez à l’écoute, histoire d’être à jour pour le début de la saison 9.