Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #252 : Desgonzo et le tag parfait du pécheur d’urètres

L’apéro du Captain #252 : Desgonzo et le tag parfait du pécheur d’urètres

Si vous aimez l’ADC, vous allez être servi dans les prochaines semaines. Nous avons en effet pas moins de 4 podcasts en stock à vous poster dans les trois prochaines semaines pour rattraper notre infâme (mais habituel) retard. On commence dès maintenant avec ce #252 dans lequel on recevait l’ami Desgonzo, grand gourou du tag parfait et du bon fap, spécialiste de la culture porn et bien plus encore.

Vous retrouverez dans ce numéro vos rubriques habituelles et bien entendu, une longue rubrique de l’invité et un wazzuf à la hauteur du sujet de l’épisode. Comme à chaque fois, on vous laisse télécharger directement l’épisode ici au format mp3, ou vous rendre sur notre page iTunes ou dans votre application de podcast préférée.

A très bientôt ici-même ou en live lundi soir à 21h30 pour l’enregistrement du #256! See you bande de moules.

 

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. ShoTo
    22/06/2017 à 00:57 | #1

    Alberta étant au Canada, Trump n’y a pas autorité

  2. Josselin
    24/06/2017 à 12:08 | #2

    Salut bande de connards, vous avez failli me tuer avec votre cours de rire . En plus je suis pris à la gorge, c’est vraiment pas sympa. J’en pleure encore. Je viens de me rendre compte que c’est très dangereux de vous écouter en roulant. Je sais pas où vous cherchez toutes ses conneries. C’est sûrement dû aux dons inexplicables de vos donateurs.
    Bon n’empêche, c’est vraiment un super bon moment à chaque fois, merci pour cette bonne humeur classée 18+.

  3. Ducon
    05/07/2017 à 13:51 | #3

    Super émission, Desgonzo parle bien et j’ai été fasciné de découvrir que derrière un innocent fap sur une quadruple pénétration annale se cachait tout un univers de lobby, de mafia, de studio, de militants, d’esthète etc.

    J’ai même senti son émotion quand il parlait du quart d’heure de token, la standing ovation du fap. J’en ai limite chialé en écoutant mon podcast dans le transport en commun… snif!

    PS: même sans avoir préparé l’émission tout le monde était au taquet sauf LDP, c’est un peu l’inverse de l’ascenseur de la bourse.

  4. Mr Alfred
    10/07/2017 à 12:55 | #4

    Salut
    Un épisode très intéressant avec un invité qui l’était tout autant.
    C’est bizarre la disparation du « prince des ténèbres de neuilly-sur-marne » en cours de l’episode, en espérant rapidement l’entendre de nouveau.
    Je considère le dernier wassuf comme faisant partie du top 5 des wassuf les plus horribles.

  1. Pas encore de trackbacks