Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #250 : Leopold et Teddy VS l’anu-flutiste respirianiste

L’apéro du Captain #250 : Leopold et Teddy VS l’anu-flutiste respirianiste

Et nous voici de retour avec ce qui est peut être, le fichier mp3 le plus long jamais posté sur notre flux RSS! En effet, non seulement il contient le bel épisode #250 avec nos amis Leopold et Teddy, mais en plus, on vous a collé en intro un bonus très spécial :  la rubrique présidentielle de l’épisode suivant, encore non diffusé. L’objectif étant bien entendu que vous puissiez l’entendre avant le premier tour des présidentielles. Comme expliqué en intro, ce podcast redeviendra normal ( intro > contenu insupportable > générique de fin) dès la fin du premier tour.

Et en parlant de ce #250, trouvable donc dès 1h51:31 dans ce bordel, vous y trouverez notre rubrique des invités sur le One Man Show, une rubrique de Manox sur le respirianisme, un wazzuf de grande qualité et bien entendu les news tech.

Tout ça se télécharge ici au format mp3, ou directement dans votre application préféré (et bien entendu sur notre page iTunes, 5 étoiles, bla bla bla).

Rendez-vous dès lundi soir pour l’épisode #252 de l’apéro en live!

Le Podcast High Tech , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Jean
    06/05/2017 à 15:41 | #1

    On avait dit pas de politique… Je vais m’arrêter là avec l’ADC.

    J’ai malheureusement l’impression que, sous vos atours de rebelles à grandes gueules, vous servez la même soupe que les médias détenus par le grand patronat que vous conspuez de façon toute aussi consensuelle.

    Merci quand même pour ces moments partagés, et bonne continuation.

  2. Yano
    09/05/2017 à 16:51 | #2

    Au contraire de Jean (UPR ?) moi j’ai beaucoup apprécié, y a rien de plus marrant que les sujets sensibles, et en plus c’était vraiment informatif d’un point de vu high tech.

    Même si moi aussi je pense que vous êtes complètement à côté de la plaque peut être à cause d’un entre soi et d’une absence de débat contradictoire avec des personnes d’autres bords.

    Perso j’en redemande, un podcast suicidaire où tout le monde donnerai ses opinions péremptoires comme des gros beaufs.

  3. 11/05/2017 à 14:06 | #3

    il faudrait crée un compte twitter pro respiranisme qui répond automatiquement aux twittos qui prennent en photo leurs assiettes qu’ils sont des criminels.

    sinon, le podcast numéro 1 sur le hightech n’a toujours pas de compte sur Mastodon

  4. cupi
    11/05/2017 à 17:50 | #4

    Vous vous demandiez a quoi peut servir les bouton amazon. Ca se pirate facilement et ca se transforme en bouton wifi.
    Ca peut transformer n’importe quel objet en objet connecté pour 5 balle donc.

    Par exemple chez moi j’ai mis ce bouton pres de la porte d’entrée lorsqu’on appuye dessus ca coupe tout ce qui est electrique ou electronique, Tv lumieres pc radiateur ect. Ca permet d’economiser de la thune pour acheter des schokobon.

  5. systeme-limbique
    12/05/2017 à 12:23 | #5

    Perso g bien aimé. Le tour des candidats me semblait ben fait sans partis pris qui soit évidents ou gênant dans la présentation. Ça m’a aidé d’avoir ce résumé (et Kwakos fut constructif ce qui doit être souligné:-).

    Globalement le podcast change de ton et je l’écoute moins. Les auto promos des copains sont souvent un peu mièvres et tranches avec le ton sarcastique ou ironique du podcast.
    Mais g beaucoup apprécié ce numéro avec davy et lolita.

    Bonne continuation. Je continue de vous ecouter meme si je zappe la fin trop heu… ben trop pour moi et que j’apprécie de plus en plus les chroniques de Manox.

  6. Legion
    16/06/2017 à 10:16 | #6

    Perso j’ai bien aimé cette épisode ^^ la rubrique politique était bien pour moi une fois de temps en temps sa fait pas de mal de parlé de sujet polémique…
    Sinon Davy toujours a mourir de rire suite à ce podcast j’ai d’ailleurs commandé tout les albums de la petit mort, je suis pas déçus.

  1. Pas encore de trackbacks