Les jours passent et nous nous rapprochons du moment fatidique ou, essayant de survivre tant bien que mal aux 5 kilos de raclettes avalés, nous lèveront nos verres à une année meilleure (spoiler : n’ayez pas trop d’espoir pour 2017). D’ici la, profitons des bonnes choses que nous réserve la vie : ce seau de 350 chocobons en face de moi, le live du prochain apéro qui devrait avoir lieu lundi 19, et pourquoi pas le nouveau Star Wars?

Rogue One sort en effet demain, et nos camarades LTP, Kwakos et MisterD seront à la première séance du Max Linder pour découvrir le film, et sans doute nous en parler dans l’ADC#243. D’ici la, on en profite pour vous faire gagner ici 5 paires de lunettes 3D Star Wars, histoires que vous soyez les stars de votre salle de ciné lorsque vous irez voir vous même le film. Et comme c’est pas nous qui envoyons les lots, y’a carrément des chances pour que vous les receviez un jour. La magie de noël n’a donc pas de limite!

Pour tenter l’aventure, laissez un commentaire ci-dessous, en n’oubliant pas de bien mettre votre adresse mail, et on en tirera 5 au sort vendredi ou samedi.

————————————————EDIT——————————-

Et voici les heureux gagnant tirés au sort, screenshot de random.org faisant foi autant que possible :

  • Chocolove
  • Thanos
  • Nebsus
  • Mika du pays de bitche
  • Homi