podcast-239Je sais plus si c’est un record, mais si ce n’est pas le cas on doit pas en être loin! En effet, dans cet épisode nous avons été pendant un bref moment pas moins de onze dans la cave. On avait même pas assez de micro pour tout le monde, c’est tout vous dire.

Sans rentrer dans le détail, nous recevions ce soir là, l’équipe de Geek Me More venu nous parlé du guide du youtubeur, du GeekMeQuizz et de bien d’autres choses. Salomé était aussi la comme chroniqueuse et a profité de l’occasion pour nous ramener brièvement une partie de la team du Studio Arkane (Dishonored 2). D’ou ce podcast relativement long (oui, 3h27, ok c’est très long).

Je vous fais pas le programme, car rien que l’idée me fatigue, donc allez directement télécharger le mp3 ici, ou rendez-vous comme d’habitude sur notre page iTunes.

Rdv dans 15 jours pour un nouveau live, ou avant pour les VIC avec une newsvic pleine de bonus moisis.

UPDATE //////  Vu que les commentaires partaient en vrille, j’ai décidé de les cloturer sur ce billet de façon à limiter le bordel. Merci à tous d’avoir participé et rassurez-vous, on s’est tous quitté ce soir la en bon terme et de bonne humeur. Ce n’est que du podcast les amis!