Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #237 : The Chaturbate Human Beatbox

L’apéro du Captain #237 : The Chaturbate Human Beatbox

podcast-237C’est sans fin. Chaque mois de juillet vous soufflez, pensant être enfin débarrassé de l’Apéro du Captain et c’est le drame : nous revoilà en septembre! Tel une horloge suisse (un peu déréglée) l’ADC est de retour, avec une équipe en pleine forme pour vous défoncer les oreilles et vous faire les poches. Nous revoilà donc reparti pour une huitième année de podcasts, et on commence avec la mise en ligne du pilote : l’épisode #237 qui est un enfer sans nom, entièrement bruité à la bouche et en live sur Chaturbate, pour votre plus grand malheur. Hop hip hop, le programme :

  • L’introduction avec les cadeaux de la rentrée (merci)
  • Des news tech de qualité
  • Un dossier de LTP sur l’amende de l’UE envers Apple
  • Les bons conseils de Dr Manox (une nouvelle rubrique)
  • Le Wazzuf (une très ancienne rubrique)

Pour télécharger le fichier MP3, cliquez sur ce lien! Pour ceux qui utilisent encore le dernier iPhone et qui dispose d’un casque sans fil à 159€, vous pouvez aller voir notre page iTunes. Et bien sur, nous nommes présent sur toute les bonnes applications de podcast, mais la, on vous laisse chercher.

Rendez-vous très bientôt dans une nouvelle newsvic pour les Very Important Connards ou en live la semaine du 1er novembre pour le prochain enregistrement.

Le Podcast High Tech , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Katana44000
    19/10/2016 à 23:43 | #1

    Salut les gars … vous avez des problemes de reseau ? J ai voulu m inscrire sur le fofo et toujours pas de mail de confimation ….. apres avoir payé la dime sur patreon ….

  2. So
    20/10/2016 à 01:57 | #2

    Salut les gars ! C’est la première fois que je commente et honte à moi car voilà bien plusieurs années que je vous suis avec grand plaisir. Une petite auditrice fantôme, si on veut. ^^

    On peut dire que vous m’accompagnez partout de jour comme de nuit (vive les insomnies). Je suis ravie que vous reveniez pour une nouvelle saison.
    Je n’ai pu écouter que l’intro de ce nouveau podcast actuellement mais je vais poursuivre juste après ce message. Les tympans vibrent déjà de bonheur et probablement de douleur quant à ce qui va suivre. Mais bon, ils aiment ça alors tout va bien. :D

    Hâte de découvrir ce que vous allez tous nous réserver cette année mais je suis persuadée que nous ne serons pas déçus. ;) Car après autant de numéros, je peux le dire, vous égayez vraiment mon quotidien et certainement pas que le mien.

    Continuez sur votre lancée, c’est un plaisir de vous écouter. À bientôt.

  3. LPT
    20/10/2016 à 10:12 | #3

    Le port des anciennes imprimantes c’est LPT et non RS232.
    LPT, z’avez manquez une vanne. :P

    Le podcast du hightech. hihi

  4. 21/10/2016 à 15:53 | #4

    De mémoire de poditeur qui écoute depuis le numéro 1, c’est le 1er épisode où le générique du Wazuff (qui est le seule à ne jamais avoir changé en 7 saisons) n’est pas le vrai générique…

  5. 22/10/2016 à 11:57 | #5

    @So merci pour ton gentil message

    @LPT tu as raison c’est le port parallèle LPT et pas le RS232. Honte sur nous.

  6. Crazy
    23/10/2016 à 20:21 | #6

    Je regarde les tags de l’article, « caucazoide ».

  7. Keyang
    24/10/2016 à 15:05 | #7

    Tout d’abord, super les bruitages à la bouche ! Je pense que certains devraient être gardés pour des usages ultérieurs ! C’est un plaisir de vous retrouver pour une nouvelle saison.

    Mais c’est l’un de numéros les plus pénibles que j’ai pu écouter depuis longtemps. C’est bien que Kwakos joue son rôle de troll, mais s’il pouvait juste de temps en temps laisser les gens finir leur phrase, ça serait tellement plus reposant. La chronique de LTP dont le sujet est très intéressant est ici l’une des pires et les plus insupportables.

    Même si je sais que c’est une sorte de jeu de se vanner dans l’équipe, un peu plus de respect pour LTP ou même généralement les gens qui parlent ou font leur rubrique, ça serait pas mal comme nouveauté pour la nouvelle saison, non ?

    Bisous Kwakos :)

  8. Le sudiste
    27/10/2016 à 19:56 | #8

    Salut à tous les gars,
    J’ai déjà écouté tous vos épisodes au moins deux fois mais celui ci était insupportable…
    La frontière entre la mauvaise foi et le manque de respect de kwakos vis à vis de ltp à été allègrement franchie. C’est inécoutable…
    Merci encore à vous tous
    Le sudiste

  9. Chapodpaille
    31/10/2016 à 15:34 | #9

    Salut !

    Merci pour ce chouette épisode ! J’ai bien aimé les génériques à la bouche :)

    Super chronique de LTP, il a très bien vulgarisé l’affaire, c’était vraiment intéressant et maitrisé….mais il fallait beaucoup de concentration pour faire fi des commentaires inutiles annexes.

    Dommage que Kwakos ne soit pas parti et resté aux toilettes dès le début du sujet, comme il le souhaitait, l’écoute n’en aurait été que plus agréable….

    Bonne idée que le Wazzuf sur les personnalités :)

    Bonne saison !

  10. BouffeLaCouille
    02/11/2016 à 13:41 | #10

    Ouais, franchement, sans les génériques, c’est carrément mieux. Bordel de cul, ça fait du bien aux oreilles. :)

  11. DrFlan
    03/11/2016 à 17:46 | #11

    Super chronique de LTP, encore une fois gâchée par un certain Kwakos :(

  12. Astorm
    20/12/2016 à 00:42 | #12

    Lord ton père, j’aime tes dossiers. Sérieusement, j’ai beaucoup mieux compris les situations de fight économique entre nations dans ce podcast. Vive les dossiers, Lord ton père for the dossier !

  1. Pas encore de trackbacks