podcast-237C’est sans fin. Chaque mois de juillet vous soufflez, pensant être enfin débarrassé de l’Apéro du Captain et c’est le drame : nous revoilà en septembre! Tel une horloge suisse (un peu déréglée) l’ADC est de retour, avec une équipe en pleine forme pour vous défoncer les oreilles et vous faire les poches. Nous revoilà donc reparti pour une huitième année de podcasts, et on commence avec la mise en ligne du pilote : l’épisode #237 qui est un enfer sans nom, entièrement bruité à la bouche et en live sur Chaturbate, pour votre plus grand malheur. Hop hip hop, le programme :

  • L’introduction avec les cadeaux de la rentrée (merci)
  • Des news tech de qualité
  • Un dossier de LTP sur l’amende de l’UE envers Apple
  • Les bons conseils de Dr Manox (une nouvelle rubrique)
  • Le Wazzuf (une très ancienne rubrique)

Pour télécharger le fichier MP3, cliquez sur ce lien! Pour ceux qui utilisent encore le dernier iPhone et qui dispose d’un casque sans fil à 159€, vous pouvez aller voir notre page iTunes. Et bien sur, nous nommes présent sur toute les bonnes applications de podcast, mais la, on vous laisse chercher.

Rendez-vous très bientôt dans une nouvelle newsvic pour les Very Important Connards ou en live la semaine du 1er novembre pour le prochain enregistrement.