unnamedC’est le drame. Alors que le premier live de la saison 8 de l’ADC est prévu pour dans 6 jours, il nous reste toujours 2 podcasts de la saison précédente à poster. Autant vous dire que même si nous rattrapons un peu le retard en vous foutant ici le #235, c’est clairement pas gagné pour être à jour au moment de la reprise. Mais après tout, on s’en fout, profitons du jour présent, et de ce nouvel épisode sous le signe des Pokemons et des accents pourris.

On va pas vous en faire un plat, surtout qu’il est 1h51 du matin, et que je dois quand même dormir pour ne pas crever d’un AVC avant mes 40 ans, alors….. le téléchargement du mp3, c’est ici, pour utiliser iTunes, le logiciel du démon, cliquez sur ce lien. Les anarchistes souhaitant refaire le monde n’ont qu’à installer une app de podcast quelconque pour retrouver l’intégralité de notre immonde production. il semblerait même que nous soyons sur Deezer dans une qualité sonore qui vous rappellera le bon vieux temps de l’ORTF.

C’est maintenant le moment le plus important de l’année, celui ou je vous donne rendez-vous pour le lancement officiel de la saison 8 en live! Ce sera le lundi 19 septembre prochain à 21h30 précise sur une page secrète qui sera révélée en temps utile sur notre compte twitter : @aperoducaptain. Cette année, ce sera un lancement en fanfare, tellement fou que même Dupont de Ligonnès reviendra à la civilisation pour pouvoir nous écouter. Be ready!