Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #219 : Webedia gaming, le hedgehog et le crocodile

L’apéro du Captain #219 : Webedia gaming, le hedgehog et le crocodile

podcast-219Ouais ouais, je sais, on devrait avoir honte vu que cela fait presque un mois qu’a été enregistré cet excellent épisode, avec en invités Elie Rotenberg et Big B.

Nos deux camarades étaient venus pour l’occasion discuter de leur taff de tous les jours, à savoir, gérer des petits sites comme ceux de Millenium, Jeuxvideo.com ou Gaming Live. Une longue aventure racontée dans la rubrique des invités et un podcast qui se clôture sur un magnifique Wazzuf avec des histoires de prisons et de crocodiles. Classic shit pour l’ADC. Le programme :

  • Encore une intro trop longue
  • Les news techno d’octobre/novembre
  • La rubrique de l’invité
  • Sonic vient se plaindre lors de la rubrique de Manox
  • Le Wazzuf avec un report live depuis les forums de jeuxvideo.com

Pour télécharger le fichier mp3, vous cliquez juste ici. Pour écouter sur les iDevice à 3000€ pièce, ce sera plutôt sur notre page iTunes. Puis comme d’habitude, vous retrouvez notre bordel sur Stitcher, en stream!

En attendant le prochain live, on vous donnes rendez-vous sur nos forums (qui ne sont pas encore aussi trash que ceux de 4chan, mais on y travaille).

 

Le Podcast High Tech , , , , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Jchris
    09/12/2015 à 18:35 | #1

    Il y a intérêt à ce qu’il y ait du Bob Marcel pour parler des jeux vidéo comme il faut sinon allez bien vous faire enc

  2. Legion
    10/12/2015 à 16:18 | #2

    Vous avez comme même été hyper gentil avec l’invité, je veux bien quoi que Webedia n’es pas le gros monstre que tout le monde voit et qu’il y a eu des erreurs de démarrage mais merde quoi 17 licenciement sur JVC, le déplacement de tous le personnelle de Aurillac à Paris avec les frais personnelles qui va avec, les chroniqueur menacer de licenciement si il ponde pas un idée en or le fait qu’à la télévision le directeur de Webedia ai dit que JVC ne sera plus du journalisme mais du divertissement… je veux bien qu’il y est des erreurs de Com mais le fond me parait très sale.

  3. systeme-limbique
    10/12/2015 à 18:27 | #3

    Ce moment où tu te dis que c’est la rubrique de Manox qui tire le podcast vers le haut.

    ✿◠‿◠

    sinon news sympa, mais g zappé la rubrique de l’invité. assez peu intéressé par le sujet (bcp suivi Usul, Dorian et cpnie une periode. Dommage de cramer des gens sans leurs donner de visibilité)

  4. Ixnay
    13/12/2015 à 10:27 | #4

    Encore un super épisode , et la chanson sur Sonic est juste magnifique, j’ai rarement autant ri :) Merci les gars !!

  5. pablito
    14/12/2015 à 17:38 | #5

    Vous aurez pu mieux vous renseigner sur webedia car il y a des gros truc qui n’ont pas été dit … Comme a fait remarqué Legion.
    Et vous avez eu un des gm d’une grosse guide wow et vous avez pas plus posé de question sur ça ? Alors que le sujet est passionnant.
    Manox au top comme d’hab.

  6. 17/12/2015 à 07:54 | #6

    Bon

  7. 17/12/2015 à 07:57 | #7

    Bonjour

    Comme d’habitude un bon épisode, je soutiens néanmoins les commentaires ci dessus concernant la gentillesse accordé aux invités. Vous avez le droit d’être titillant avec eux ça serait quelques fois plus constructif.

  8. UnRatQuitteLeNavire
    17/12/2015 à 20:46 | #8

    Quelle bande de dégonfléssss :)

  9. Bodylopaz
    19/12/2015 à 01:48 | #9

    Craignos la non maitrise du sujet sur Webedia du coup on passe à côté de pas mal de sujets (il y’a eu vachement d’abus). Mais la partie sur Millenium intéressante pour le côté historique.

    Ca serai sympa de recevoir un membre ou deux de Gamekult qui a lancé sa formule Premium vraiment cool et prit un vrai virage courageux pour le coup!

    Faites nous plaiz les mecs !!!!

  10. Goretto
    19/12/2015 à 12:17 | #10

    On attend toujours le spécial LTP fait du sport !
    Comme je suis sûr qu’il n’a pas encore bougé son petit cul, je lui conseille de faire coup double en suivant les conseils et l’entrainement du laureat GBA http://www.litobox.com.

    Bon courage !

  11. Aeon
    04/01/2016 à 22:36 | #11

    Sans forcément connaître le sujet (on ne va pas demander à l’ADC de préparer leurs entrevues bordel), on ne peut plus laisser passer les fables sur l’indépendance journalistique vis à vis de la régis pub, surtout lorsqu’il y a des concentrations comme ça avec webedia.

    Après j’ai trouvé tout de même l’émission sympa même si je rejoins le fait que vous pourriez être plus incisif sur les questions, ça rendrait les entrevues beaucoup plus intéressantes (à chaque fois les invités font leur pub, bof pour l’auditeur).

  12. Synergie
    14/01/2016 à 02:18 | #12

    L’émission sympa et les 2 invités savent bien vendre leur salade.
    Mais ils nous prennent pour des branques, s’associer avec Webedia, franchement… pourquoi pas Endemol?

    Quant aux mega grands forums: Reddit, 4chan, ça vous dit quelque chose?

    Un tout grand merci néanmoins à Manox et Kwakos qui arrivent à faire quelque chose malgré la censure du Captain et de LTP. Rébellion, prenez le navire, hijackez le podcast. Ça pourrait donner un épisode sympa.

    Ciao Captain’

  1. Pas encore de trackbacks