Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #215 : La grosse redevance de Bernard Tipeee

L’apéro du Captain #215 : La grosse redevance de Bernard Tipeee

podcast-215Vous le redoutiez et vous aviez bien raison : nous revoilà partie pour une septième saison de l’ADC en ce mois de septembre 2015! Survolté par 1000 bonnes résolutions qui ne devraient pas tenir longtemps, nous vous postons à peine 10 jours après l’enregistrement, cet épisode #215 qui ne révolutionnera pas notre concept de crevards.

Au programme donc, manche numérique, rubrique Française des jeux, ouverture de bouteilles douteuses et un peu de contenu quand même, histoire de faire sérieux. Le programme complet, je vous le donne ici :

  • The très longue intro avec le mot de Bernard
  • Les news tech : Keynote, Ashley Madison, Pornhub & more
  • Le dossier : la redevance TV
  • « Couillons de culture » : un nouveau concept copyright Manox
  • Et bien sur, le Wazzuf

Ca fait 7 ans que je vous dis la même chose : pour télécharger le mp3, tu clic ici. Si t’as un mac, tu va voir sur notre page iTunes. Et si tu n’es vraiment pas difficile pour ce qui est de la qualité sonore, tu peux aussi nous écouter en stream sur Stitcher.

Profitons également de ce début de saison pour vous indiquer quelques nouveautés en place ou à venir :

  1. La création d’une page spéciale VIC, pour devenir un Very Important Connard de l’ADC et ensuite y gérer votre compte.
  2. Le Tipeee de l’histoire de France qui vient juste de dépasser le premier palier de financement et vous attends pour le second palier.
  3. Les nouveautés à venir : une nouvelle page de live et un forum d’ici 15 jours.
  4. Ma présence dans le premier épisode de la saison 3 du Bro de Cast

Mais arrêtons la avant de faire un billet de 3000 lignes. Je vous donne maintenant rendez-vous dès le lundi 28 octobre pour l’enregistrement live du podcast #216, ce qui vous laisse 4 jours pour écouter le 215. Allez, au boulot bande de faineants!

Le Podcast High Tech , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Jean-marie martel
    24/09/2015 à 04:10 | #1

    V.I.C du premier age, j’ai toujours été parfaitement satisfait des avantages incroyables que cela m’apportait.
    Et ça, jusqu’à aujourd’hui.

    Mais voir qu’a présent de simple plébéien, peuvent télécharger ce magnifique podcast presque qu’aussi vite que nous V.I.C, peuple ELUE, c’est trop.

    Vous n’avez pas honte?

    Fasse a cette vision d’horreur Je me voit dans l’obligation d’annuler mes 815€ de don sur tipee(via multicompte), que ça vous serve de leçon.

  2. LudoVIC
    24/09/2015 à 06:39 | #2

    Fan de tout ce que fais manox, cette fois ci j’ai eut du mal a accrocher.
    Idem que jean marie c’est honteux que le bas peuple puisse accéder à la culture aussi rapidement.

  3. Yeti
    24/09/2015 à 10:41 | #3

    28 septembre et pas octobre tas de boue !

  4. Mon voisin Rototo
    24/09/2015 à 21:42 | #4

    Quoi ?! Comment ?! Mais … mais vous êtes a jour dans les épisodes !! Incroyable !!

    Un très bon épisode quoiqu’un peu trop « mode crevard » a mon goût.

    Un gros plus à Manox qui était déchainé et qui a apporté beaucoup a cet épisode.

  5. derp
    25/09/2015 à 15:47 | #5

    Enfin, back to the roots ! Les vrais crevards qui écoutent l’ADC font la nique à ces bourgeois de VIC, toujours là à claquer leur pognon par les fenêtres, tel les chantres d’un capitalisme décérébré, inégalitaire, qui veulent se séparer de la masse des branleurs qui refusent sur leur honneur de payer le prix d’un pain au chocolat pour entendre un fatras de conneries pas toujours fraiche, parfois même laissées fermentées quelques semaines après leur déjections. La justice immanente est implacable, et la trahison ne paie plus, seul les braves, les fiers, les pingres clodos de la première heure peuvent garder la tête haute, car malgré toutes les news VIC manqué, au combien inenrichissante, dénué de fait vérifié, voir même de bon sens, malgré toutes ces semaines de décalages à attendre douloureusement une daube putréfié quand les traitres pouvaient eux s’en injecter une plus vivace, presque encore vivante, les gueux eux n’ont jamais flanché, malgré les tentations infâmes d’une demi heure en début de podcast suppliant de filer n’importe quelle merde pour se faire traiter de raclure devant l’étendue de la francophonie, même celle post-périphérique, jamais les pouilleux n’ont cesser de résister face à l’opression. 3 euros pour 215 podcast, soit plus de 600h d’émission ? Si vous voulez du pognon vous avez qu’a vous sortir les doigts du fion les mecs, allez allez, faut trimer un peu, y’en a qui comptent sur leur RSA ici, ça va pas tomber du ciel.

    Merci pour rien, et longue déchéance à l’ADC.

  6. Bite au flan
    25/09/2015 à 15:58 | #6

    Les p’tits susurrements de Manox en fond c’est un peu comme si Satan te parlait. Et comme dans le métal, en écoutant le podcast à l’envers t’as un tout autre message.

  7. carensacs
    26/09/2015 à 18:35 | #7

    Des news tech qui ne finissaient plus.
    Le dossier de LTP & du captain était super intéressant ! Chaque fois, ça me fous les boules. Payer pour Plus belle la vie, nan mais quoi bordel !
    Et Manox, c’était énorme… et étrangement pas censuré ! LTP a craqué sur la fin « STOP, stop… ».
    Qwakos, dommage pour WTF. Un peu trop cours à mon gout ! :)

    Par contre, ça m’a bien fait rire sur le passage de la taxe pour l’audio visuelle, sur l’Open Data. Pour moi, j’aimerai vraiment qu’il y ai une transparence sur les VIC, les dons… J’ai l’impression que c’est LTP qui ne veut vraiment rien communiquer là dessus !

    Bravo sinon !

  8. 26/09/2015 à 19:43 | #8

    Bravo à cette formidable émission de Bernard Bistrot merci de mettre l’épisode en ligne aussi rapidement.

  9. Al Grapone
    28/09/2015 à 15:08 | #9

    Bonjour à toute l’équipe !

    Un super épisode comme toujours mais, par contre, PAR PITIÉ est-ce possible d’arrêter les rots en plein podcast? C’est juste insupportable.

    Merci. Bonne continuation ! :)

  1. Pas encore de trackbacks