Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #201 : Chats zombies, cadillac et dinosaures

L’apéro du Captain #201 : Chats zombies, cadillac et dinosaures

podcast-201Ouais, ouais, on a un peu 2 mois de retard, inutile d’insister! Mais voyez les choses du bon coté, c’est pour une bonne cause!

Nous sommes en effet, très très occupé à compter votre fric aux derniers préparatifs pour notre comité d’entreprise à Prague du grand concert de l’apéro, le 21 mars prochain! Mais aller, grand prince, je vous poste quand même l’épisode 201 avec quoi…  6 semaines de retard. Tranquille Emile Louis.

Le programme? Mais je l’ai oublié! Bon, je résume quand même :

  • L’intro, avec surement plein de cadeaux injustifiés
  • Les niouz tech
  • Un dossier de Manox sur Richard Corben
  • Le Wazzouf

Oui, ça va pas vous aider des masses à vous faire une idée sur le bordel, mais faut bien que je remplisse 3 paragraphes de textes. C’est pour ma carte de journaliste web vous comprenez. Bon, donc enfin voila quoi : le fichier mp3 et bien sur, le lien vers notre page iTunes pour ceux qui aiment bien se faire enfiler (vous êtes nombreux d’après notre dernière étude médiamétrie/pornhub).

Je vous retiens pas plus longtemps. A lundi soir pour le live du podcast #204 avec Salomette en invitée! Oh yeah.

 

Le Podcast High Tech , , ,

http://www.wikio.fr
  1. Ed
    13/03/2015 à 21:11 | #1

    Super dossier de Manox, ça m’a donné envie d’acheter les bus.

  2. Ed
    13/03/2015 à 21:12 | #2

    Les BD, pas les bus. Fuck le correcteur automatique.

  3. omatt
    14/03/2015 à 22:46 | #3

    Je me suis masturbé en vous écoutant, et j’ai pris beaucoup de plaisir.

    Vive les dinosaures à nibars ! ( . ) ( . )

  4. 16/03/2015 à 10:48 | #4

    « Bioman c’est japonais, PowerRanger c’est américain… »
    Je ne peux que vous conseiller de regarder les émissions de tokuscope http://www.tokuscope.over-blog.com
    Le sentai est un genre qui existe depuis plus de 30 ans. Bioman est la première série qu’on est eu en France, d’import du Japon. Après, les suites « Bioman 2, 3″ sont en fait de nouvelles séries sorties les années suivantes. Chaque année, une nouvelle série.

    Dans les années 90 », SABAN (les américains) ont commencés à racheter ces séries en retournant les scènes non costumées pour que les acteurs soient américains et non japonais, en remontant des bouts. Cette version « américanisée » a donné Power Rangers et les suites, qui sont en fait des séries japonaises sans aucun lien, dont on prend les scènes avec les combats/robots, et on remet les mêmes acteurs américains pour faire croire à une cohérence, une suite (chaque saison, ce sont des nouveaux pouvoirs/costumes/robots mais c’est « Power Ranger »). Alors que non!

    Bref, allez regarder :
    – tokuscope.over-blog.com/emission11
    – tokuscope.over-blog.com/emission7
    Qui explique tout ça très bien ;-)

  5. goodies75
    16/03/2015 à 18:03 | #5

    C’est très bien de parler de Corben, je les collectionne aussi et c’est génial (il doit me manquer juste le ghost rider en vf). Bon courage aux nouveaux collectionneurs de Corben

  6. 24/03/2015 à 21:51 | #6

    Vous m’avez fait grimper la montagne du succès ! Depuis que vous avez nommé mon site en live (autourdutour.com) j’ai plein de visites et ça c’est cool ! Encore merci les gars pour toutes ces heures de déconnade et content de vous avoir fait plaisir. Comme tu avais l’air intéressé Captain je te prépare une petite vidéo (non classée X) sur mon hobby.

    Longue vie à l’ADC !

  7. meh
    31/03/2015 à 22:49 | #7

    Ah bordel la mauvaise foi de kwakos qui est génialement drôle d’habitude, parce que contrée en bloc par la raison, est ici ultra malsaine de fanboyisme envers Apple qui convertit même LTP et captainweb, faut arrêter de picoler pendant le podcast les mecs parce que kwakos il tient mieux que vous clairement.

    Apple n’est pas une entreprise innovante.

    À l’instar des faux « intellectuels » d’état qui propagent des idéologies malsaines, cf BHL / finkelkraut / Zemmour en ce moment etc, en reprenant des thèses valides pensées par de vrais intellectuels ou simple personne normale, pour se les approprier, les dévoyant au passage et s’en servir de la pire des manières ; Apple reprend des concepts mis au point depuis longtemps, pour se les réapproprier, logiciel et hardware propriétaire, les dévoyer, s’en servir non pas dans le but de rendre la vie des gens plus simple par de nouveaux outils, mais bien créer un besoin inconditionnel pour ce qui est plus ou moins gadget dans l’outil dans l’unique but de faire du pognon, et le tout pour par-dessus transformer la société encore un peu plus en société capitaliste, et donc anti spirituelle, anti transcendantale, anti religieuse, mais bien purement capitaliste / matérialiste.

    Apple démocratise des concepts déjà connu dans l’avant garde du high-tech. Apple ce n’est pas la boite qui vend les trucs avant que ce soit cool, c’est ça une innovation, c’est un concept génial, tellement récent que la masse ne connait pas encore ; Apple au contraire, c’est la masse, c’est le truc qui rend cool. C’est la démocratisation, après dévoiement au passage dans le but de faire du pognon uniquement, et peut être pour imposer le matérialisme comme religion, et certainement pas l’innovation pour améliorer la vie des gens.

    C’est pour ça que les fanboys Apple sont en fait des sectaires du matérialiste Apple qui sapent la transcendantalité spirituelle de l’homme qui est bien porté comme valeur par les religions. Donc on peut vraiment dire que Apple, c’est le mal, au sens satanique.

    Au passage, les prochaines « innovations » comme les appelle à tort kwakos dans son catéchisme, c’est d’abord, si on reprend à la base, l’ordinateur, puis le téléphone, après c’est le tour des montres, et comme l’a très bien dit Manox qui prouve encore une fois qu’il est digne d’être un chroniqueur dans le podcast numéro 1 sur le high-tech, c’était trop tôt pour les lunettes, d’abord la démocratisation des montres, et ensuite seulement on aura les lunettes, et enfin on aura les wearable device, et après bah tout sera connecté.

    Et en parallèle, mais là ça ne concerne plus le grand public mais déjà des gens un peu plus passionnés, on a les casques de réalité virtuelle, les drones, on a aussi les voitures automatisées qui a mon avis ne pourront pas être démocratisé, parce que les majs sur une voiture c’est trop bizarre et risqué, et tout un tas d’autre idée qui en sont encore au stade de l’innovation réel pour l’instant puisqu’on ne les connait pas.

  1. Pas encore de trackbacks