L’apéro du Captain #194 : Les visiteurs de l’apéro
Soyons bref, car vous attendez quand même ce numéro depuis près de trois semaines : voici enfin pour vous (viles radins qui n’êtes pas VIC), le podcast #194 de l’apéro avec François Descraques et Céline Tran aka Katsuni en invités. Grosse affiche donc pour cet épisode ou l’on parle en vrac du visiteur du futur, du projet Frenchball, du dernier run featuring Katsuni et de plein d’autres bordels.
Le programme détaillé pour ceux qui ne sont pas déjà en train de télécharger le podcast :
- Introduction et tour de table
- Les news tech pas fraiches
- La rubrique des invités
- Un top zizique du futur
- Le traditionnel Wazzuf
Il est temps pour vous de télécharger le fichier mp3 ici, ou de vous rendre sur notre page iTunes là. Et bien sûr, vous pouvez aussi retrouver notre atroce production sur toutes les bonnes app de podcast comme Podcast Addict.
Au boulot maintenant, vous avez quand même pas moins de 3h de podcast à écouter. Et n’oubliez pas notre live de lundi qui s’annonce chaud comme la braise avec en invités Angell Summers accompagnée de Captain MC Moule pour un apéro à thème : « Sexy Charcuterie » (merci de nous offrir du pinard et du saucisson d’âne avant lundi soir).

Attention Manox, tu deviens petit à petit un bon performer.
Pas de prince des ténèbres pour aujourd’hui ? Angell va être déçue, elle n’aura personne à fouetter. à moins que LTP se dévoue.
Nickel comme épisode ! En fait vous êtes bons quand y’a des filles (ou une, mais bon la super UNE) et que vous êtes bourrés :)
un épisode comme on les aimes
Encore un des meilleurs épisodes à mettre dans le top 10 sur les 6 saisons. A chaque fois que Celine Tran ex Kastuni est là, c’est sûre que l’épisode sera bon et entrera dans mon top 10.
Rien à redire, épisode parfait. Merci.
Très bonne intervention de Manox, sa critique fine du « fappening » avec quelque semaine de recul au travers du prisme culturel afin de sensibiliser les plus jeunes démontre encore une fois que c’est bien lui, et non pas Kwakos ce vil usurpateur qui se contente de trainer sur des sites scabreux en spammant ses camarades, la caution High Tech du podcast numéro 1.
Dites au passage c’est quand que LTP nous refait un dossier ? Un truc bien obscur, bien administratif, de 300 pages en caractère 10 ?
Un épisode merveilleux.
En plus, la chanson de Manox à 2h pile d’émission, ça permet de se faire un replay facilement.
Le wazzuf reste indispensable même s’il est vrai que les collègues tendent moins l’oreille pour un skateboard dans le cul maintenant que pour le hamster d’antan.
Continuez à nous régaler et vivement behemot !
excellent podcast! merci l’apero de me faire autant marrer sous la pluie irlandaise!
Génial, manox s’est surpassé! D’ailleurs il serait possible de récupérer le beat hip-hop du premier? Il était bon en vrai!
Comment ça vous avez pas de troll !? Et mes messages alors ? J’me casse le cul pourtant merde
Alors bravo pour les news expédiées à la « on s’en bat léc’ encore plus que d’hab' ». Pour arriver ensuite aux invités que j’aimais bien à la base. Mais vazy que François raconte sa life comme un film d’hollywood, à name-dropper les pires connards genre Poulpe et Mourrier (en évitant bieeen de parler des coups de putes et rancoeurs entre eux). Pour passer à Katsuni qui fait de la « bayday » avec ce sac de valium de Run. En évitant soigneusement de parler des magouilles d’Ankama (à part les rires génés -pas relevés- à « vous en êtes où avec Ankama ? »).
Vous devriez arrêtez d’essayer de refaire le Grand Journal de Canal avec l’interview-blowjob, parce que deux heures de suçage en audio sans RIEN de pertinent et encore moins de drôle ça donne pas envie de raquer un abo VIP.
Bon, j’arrive à Manox et le moment où le podcast décolle enfin, je vous laisse bande d’hypocrites.
Putain Manox tu déchires je t’aime !
Les autres aussi, je sais pas ce que dit le mec du dessus, mais apparemment ya du dossier dans le microcosme français de la création « underground » !
Encore un excellent podcast !
J’avais une question pour le captain :
Tu préfères boire un seau de pisse une fois par mois ou bien un shot de pisse à chaque fois que tu vas boire quelque chose ?