L’apéro du Captain #193 : UFC Gare de Lyon
03/11/2014
Vous l’attendiez depuis longtemps, et voici enfin l’épisode #193, celui ou Manox fait un dossier!
Et pas n’importe lequel, puisqu’il va vous parler de sa passions caché et inavouable : l’Ultimate Fighting Championship! Un épisode qui se résume donc à des poings dans la gueule, de la sueur, et une sombre histoire d’unibrassiste à la Gare de Lyon. Et vlan, le programme :
- L’intro sans foi ni loi
- Les news tech avec une histoire de meurtre par internet
- Un zapping rapide sur un documentaire netflix
- Le dossier UFC de Manox
- Le Wazzuf
En route pour le download MP3 ici, ou pour vous abonner sur iTunes la bas.
Sinon, on se retrouve dans une heure sur le live pour l’enregistrement de l’apéro #195 et les VIC recevront le #194 avec Mr Descraques et Mme Katsuni d’ici 24h (environ).

Excellent le dossier de Manox sur les MMA !
Dans une registre moyen-âgeux je suis tombé là-dessus récemment : https://www.youtube.com/watch?v=gVTr9GU7rsU
Je ne doute pas que ça devrait passionner Manox ! :D
Petite rectification concernant le Hairgate : En anglais, « Hair » désigne aussi bien les cheveux que les poils. Kwakos aurait du le savoir, car en tant qu’amateur de vieux porno, ses recherches sur Pornhub devraient contenir le tag « hairy pussy » :)
Mon dieu, le nombre de conneries dans le dossier de Manox sur le MMA ^^ (désolé, mais c’est mon métier).
Excellent sinon, comme d’habitude.
Franchement, le dossier de Manox… ENORMISSIME ! On en veut plus ! C’était trop de la balle ! Y’a pas à chier, c’est 100 fois mieux que les dossiers de LTP !! Désolé Lord, mais c’est la vérité, on veut plus de Manox, on veut que Manox nous envoie des gros-gros dossiers ! YEAH !! :D
PS : ENCULE-MOI COMME UNE VIEILLE PUTE, LTP. DILATE-MOI MON PETIT TROU DU CUL AVEC TA VERGE D’ACIER !!
Aussi, navré du double post, mais avec l’affaire de systemd et Lennart Poettering, Cap’tain, là, déjà que je m’attendais pas à grand chose de ta part, vu ton amour du libre et de l’open-source, mais là, même Patrick Béja aurait fait mieux, c’est dire ! Espèce de sale vendu !! Comment oser traiter un init de « machin qui se greffe sous Linux », c’est du n’importe quoi, tu es irrespectueux vis-à-vis de la beauté du code… Tu comprends : LA BEAUTÉ DU CODE !! Le libre, c’est beau, c’est BEAU !
Faire d’une si grosse affaire une petite news ridicule de même pas 1 minute, c’est scandaleux. Tu m’entends, Cap’tain, SCANDALEUX ! HONTE SUR TOI !
Tiens, comme je suis bon prince, voici un petit lien que, je suis sur, tu n’as même pas dénier explorer avant d’écrire ta news parfumée au caca : http://boycottsystemd.org
Je rêve ou pour la première fois de ma vie, j’ai appris quelque chose avec la rubrique de Manox ?
un one man show de manox,
c’est où le bouton paypal
très bon dossier Manox je me suis bien marré, ya quelques petites erreurs mais dans l’ensemble c’est très bien. merci encore les gars pour tout ce boulot.
Agréablement surpris aussi par le dossier de Manox (ça change de l’affreux court de langue du n° précédent). Un sujet inintéressant mais que j’ai écouté avec attention et que même j’ai appris des trucs.
Mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est mieux que les dossiers de LTP, franchement ! Généralement, j’apprécie vraiment ses dossiers et les interventions terroristes du reste de l’équipe.
ps : non je ne suis pas un suce boule. Mes couilles tiens !
Ah j’oublié la raison pour laquelle je voulais poster un truc ici.
« les VIC recevront le #194 avec Mr Descraques et Mme Katsuni d’ici 24h »
Merde captain est tombé dans une faille temporelle.
I want suck manox
Encore une putain de bonne émission avec un enculé de dossier de Manox de merde, putain y m’trou l’cul
Salut les filles. Quand vous avez évoqué le « Hair gate » concernant les poils de barbe qui se coincent dans le téléphone et que LTP disait que ce n’était pas le « Hair Gate » mais le « beard Gate », je pense qu’en fait c’était bien le captain web qui avait raison.
En effet, les américains parlent de « Facial Hair » pour évoquer les poils de barbe, ce qui expliquerait le terme de « Hair Gate » qui ne ferait donc pas référence aux cheveux mais bien aux poils de la barbe ;-)