Saison6Etes-vous prêts ? Oui ? Et bien nous aussi cela tombe bien. C’est parti pour la sixième saison de l’Apéro du Captain, le podcast n°1 sur le high-tech avec ses news fraîches et ses analyses pertinentes.

Pour préparer cette nouvelle saison, nous avons travaillé d’arrache-pied tout l’été (en gros un repas dans la pizzeria du coin ; à ce propos, Kwakos a mangé une calzone). De nouvelles rubriques sont en approche et vous n’allez pas être déçus du voyage. Alors que Captain Web va vous faire découvrir la face cachée du Net, Kwakos va vous révéler des secrets qui ne devrait pas l’être. Manox quant à lui sera fidèle à sa devise : vivre vite c’est mourir jeune ! De mon côté, en toute humilité, je vais tenter d’essayer que tout cela ne sombre pas trop…

Enfin, nous vous réservons deux petites surprises… mais nous reviendrons là dessus un peu plus tard (sauf si tout foire bien entendu). Du côté de la cave, nous avons fait quelques petites emplettes : casques, moniteurs, webcams, deux claviers midi et une nouvelle guitare basse (vous voyez pourquoi ou pas ? Les VIC sont déjà au courant !).

Nous vous donnons rendez-vous le 8 septembre 15 septembre à 21 h 30 (pile) pour l’enregistrement live du premier numéro de la saison 6. J’espère que vous serez au rendez-vous, nous avons hâte de vous retrouver (d’ici là, pour ceux qui ne sont pas VIC, et avec un peu de chance, le Captain Web aura publié les derniers numéros de la saison 5). C’est parti !