Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #183 : 30 millions de steacks pour coincoin le canard

L’apéro du Captain #183 : 30 millions de steacks pour coincoin le canard

unnamedBen pleurez pas, le voila votre nouvel ADC! Le 183 en l’occurrence enregistré il y a bien longtemps et qui est, une fois de plus, un sommet de journalisme militant et d’investigation de fond.

En parlant de fond d’ailleurs, voici le programme qui vous fera sans doute regretter le bon vieux temps ou bouillon de culture était votre émission de référence :

 

  • L’intro, sobre mais efficace
  • De la news tech avec du clash de rappeur mongolo et Cthulhu
  • LTP nous fait un dossier sur coin coin le canard
  • Une nouvelle enquête nationale
  • Le wazzuf

Et comme chaque 2 semaines, le download en MP3 se passe ici et vous pouvez également vous abonner sur notre page iTunes,

On a beaucoup de numéros en retard, donc vous devriez en trouver un autre très prochainement ici même et surtout… surtout… ne loupez pas le live de lundi soir (9 juin), ou nous recevrons le Brackmard Corp au complet. Rien que pour vous, le Captain Brackmard sera accompagné de Simone et de Dirty & Richie pour un podcast qui s’annonce musical et grossier!

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. Thieu
    07/06/2014 à 13:18 | #1

    C’est moi ou il n’y a pas de lien de téléchargement direct pour le coup ?

  2. 07/06/2014 à 15:08 | #2

    Coin coin fait le cochon ! J’ai adoré l’histoire du nain cocaïnomane.

  3. EnKi
    07/06/2014 à 20:03 | #3

    Hello,

    Super épisode comme d’habitude.

    Vivant de l’autre côté du périphérique, et même de l’autre côté de la frontière civilisation-bonnes bières, ça m’intéresserait, sans être oppressant, de savoir si vous comptez faire un concert cette année?

    En espérant avoir la chance de revoir en live les couilles de béhémoth,

  4. silverfox31
    10/06/2014 à 22:56 | #4

    Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de grosse émission, cela fait quelques épisode que les émission ne durent pas plus de 2 heures. J’attend avec impatience un gros épisode d’un minimum de 3 heures, quelques invités, plusieurs chroniques folles et l’histoire de la france pour les connards.

  5. 11/06/2014 à 08:57 | #5

    Hello les gars! Cette année pas de concert because emploi du temps de ministre etc. Puis LTP part aux iles Fidji avec votre argent, alors c’est compliqué.

    On réfléchi a une petite IRL, on vous en reparle bientôt sur le blog.

  6. lemulticomptedekwakos
    18/06/2014 à 00:04 | #6

    Numéro de haute qualité, félicitations les crevards.

    Vraiment le dossier de LTP était très intéressant, et grâce aux experts attentifs du podcast on a bien tranché dans les vides juridiques, je pense que toutes les situations les plus courantes de la vie quotidienne ont été couvertes, qui n’a pas dans sa famille un oncle mort écrasé en enculant un chat mort sur la route, enfin justice peut nous être rendue.

    Petite déception quand même sur la fin de dossier, et oui comme le demande Kwakos, quid de la loi pour les animaux ? A quand la condamnation de ces violeurs en série que sont les dauphins ou encore ces enfoirés de pingouins qui font des parties fines inter familliales, la justice se doit d’être intraitable avec tous les criminels.

    De même, qu’en est il de la transmission de patrimoine à son insecte ? Si les chiens, les tortues, les poissons rouges peuvent hériter, j’imagine que les araignées, les mouches, les coccinelles et les poux doivent eux aussi avoir ce droit. Ceci appelle un autre droit : le mariage entre animaux pour permettre de fonder un foyer économique stable et une transmission du patrimoine, à quand un vrai mariage pour tous ? Qu’elles sont les reglementations actuelles ?

    Et maintenant qu’ils ont des droits, ne craignons nous pas que les animaux monte des cartels, tel les gangs de chihuahuas américain qui sème la terreur dans la ville de Phoenix, renforcant l’insécurité en France, ne doit on pas se préparer à voir des députés animaux créer des partis politiques pour toucher subventions et pot de vins ?

    Tant de questions qui restent sans réponse, clairement ce dossier nécessite une suite pour être complet, c’est la moindre des choses qu’on puisse atteindre du podcast numéro un sur le High Tech.

    Aller LTP on te fait confiance !

  1. Pas encore de trackbacks