Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #182 : Le témoin labrador du top Zizique

L’apéro du Captain #182 : Le témoin labrador du top Zizique

podcast-182Ouais ouais, je suis à la bourre pour poster ce podcast. Mais vous allez quand même pas me dire que vous avez terminé l’intrégralité des 182 numéros de l’ADC? Si? Deux fois?? Ah d’accord… Bon, du coup je suis bien obligé de vous filer cet épisode #182 avec une grande nouveauté, la nouvelle emission musicale de l’ADC : le top Zizique de Manox. Préparez vous à du lourd, et en attendant je vous passe le programme :

  • l’intro dont je me souviens plus
  • Les tres longues news tech
  • L’ascenseur des bourses de LTP
  • Le Top Zizique de Philippe Horsdoeuvre
  • The abominable Wazzuf

Vous connaissez la suite : pour le download de l’abomination au format mp3, c’est directement ici. Pour les amateurs des programmes qui rament, rdv sur iTunes et plus particulièrement sur notre page ou vous nous laisserez bien sur 5 étoiles et un commentaire élogieux.

Et en parlant de commentaires, vous êtes un peu mou comme DSK sous bromure en ce moment, donc je vous invité à laisser vos avis ci-dessous. A lundi soir prochain pour le prochain live avec Yeti ou on vous fera un dossier jeux de plateau! See you les burnes.

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. 16/05/2014 à 00:06 | #1

    Preum’s !

    Alors j’ai adoré les deux chanson de Manox ! S’il fallait n’en désigner qu’une, en accord avec le Captain je préfère MC Pastis, d’autant qu’il me le rend bien ;)

    D’ailleurs une question : c’est Kwakos qui nous fait les musiques ? Parce que la mélodie de Tout au fond, quel tube !

    Manox a vraiment retranscrit la quintessence de l’ADC dans ces deux morceaux : je pense que, dans quelques décennies, quand les stars du porno trouveront louche d’être invité par des grabataires et que vous aurez raccroché les gants faute d’un foie opérationnel, j’écouterai ces deux pépites avec une belle nostalgie :)

  2. biboun
    17/05/2014 à 23:18 | #2

    Tu crois pas si bien dire, je suis en train d’écouter les premiers podcasts ( oui j’avais pris en cours vers le 100).
    J’ai l’impression de remonter dans le temps, la tu viens de découvrir l’ipad, et tu dis que personne achètera jamais ce truc…

  3. 19/05/2014 à 11:35 | #3

    La chanson « Tout au fond… » ah non pardon « Une journée en soleillée » est une pure merveille franchement. Bravo Manox (mais toi même tu sais ! ah ah).

    Je l’écoute dans le bureau (pas trop fort quand même).

  1. Pas encore de trackbacks