Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #180 : Ne dites pas à sa mere que Diego Buñuel est venu à l’ADC

L’apéro du Captain #180 : Ne dites pas à sa mere que Diego Buñuel est venu à l’ADC

podcast-180Roulement de tambour et tout le bordel, voici un numéro de l’ADC que je suis particulièrement heureux de vous présenter: the podcast #180! Dans cet épisode exceptionnel, nous recevions en effet Diego Buñuel, réalisateur-présentateur-explorateur de la série documentaire « ne dites pas à ma mère ». Résultat, 2 heures passionnantes durant lesquelles Diego commente en notre compagnie quelques news tech, puis nous parle longuement de sa carrière et de son émission.

Le programme étant relativement simple (news / invité / Manox), je vous invite directement à télécharger ici le fichier mp3, ou à vous rendre sur notre page iTunes pour vous abonner à notre abominable podcast. Je vous encourage également fortement à suivre Diego Buñuel sur Twitter et Facebook.

A la semaine prochaine pour l’enregistrement du podcast #182 qui aura exceptionnellement lieu mercredi 9 avril. Bon week-end!

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. FromageDeBite
    05/04/2014 à 01:09 | #1

    Ouais… Okay. Sans vouloir troller ou faire le rabat-joie, j’arrive pas vraiment à comprendre ce que ce mec vient faire dans l’apéro… Peut-être que je suis un peu debile mais bon, voilà quoi, les hipsters bobos, c’est pas ma tasse de thé…

    M’enfin, de la part d’un Apple Fanboy qui s’annonce, je m’attendais pas à grand-chose… C’est super cool sa vie, vraiment, j’me touche la queue tellement ca m’excite…

    En plus, v’là la monopolisation de la parole… M’enfin bref, je n’en rajoute pas…

  2. FromageDeBite
    05/04/2014 à 01:15 | #2

    En tout cas, l’equipe de l’apèro toujours au top, vous êtes vraiment bon les gars ! ;-)

    Pour résumer vis-à-vis de ma critique, je dirais que lorsque j’écoute des episodes de l’apéro, j’ai pas, mais alors pas du tout envie d’entendre des gars qu’on peut retrouver sur TF1 et consorts. Et c’est pas pour faire chier mais je pense que je dois pas être le seul à penser ça…

  3. silverfox31
    06/04/2014 à 15:53 | #3

    C’était super intéressant, le cap nous parle toujours de reportage c’est normal d’inviter quelqun du milieu. Un peu cours par contre.

  4. 11/04/2014 à 08:58 | #4

    J’étais un peu dubitatif à la vue de l’annonce d’un nouvel invité et au final, c’est super intéressant. Certes ça change des épisodes plus classiques, mais ça apporte une bouffé d’air, c’est un très bon épisode. Aurait-il en faire un hors-série pour satisfaire les plus trolleurs comme FromageDeBite, peut être.

    Merci de l’avoir invité, ça change et ça montre autre chose. En attendant un prochain numéro avec du wazzuff, du zapping, voir une rubrique de LTP à l’ancienne, sur les trains, les pousses-pièces ou la fabrication des fromages pourquoi pas.

  5. 12/04/2014 à 08:28 | #5

    excellent épisode comme d’habitude, et super invité et comme le dit silverfox31 normal d’inviter quelqu’un du milieu.

    @genma est des news sur Schwarzy :)

  6. FromageDeBite
    12/04/2014 à 09:39 | #6

    Je retire ce que j’ai dit, ce mec est justement un anti-TF1 avec des programmes originaux.
    Je n’avais pas vu ce qu’il faisait…

  7. FromageDeBite
    12/04/2014 à 16:09 | #7

    Bon, pour ceux qui suivent pas bien, j’explique : le commentaire n°6, c’est pas moi, c’est un fils de travelo qu’essaie de se faire passer pour moi. Moi je n’aime pas Diego Bunuel, je dis pas que c’est un type mechant ou quoi, mais c’est juste que je ne l’aime pas, voilà. Dans la vie, y’a des gens qu’on n’aime pas et M. Bunuel fait parti de ceux-ci pour moi. Mais voilà, je le respecte, y’a pas de problème.

  8. Aeon
    12/04/2014 à 19:34 | #8

    FromageDeBite > Oh non, rassure toi, tu n’es pas le seul. Personnellement, j’ai arrêté après l’analyse digne d’un « journaliste » de Libé sur la situation ukrainienne de cet illustre inconnu… Le pire dans tout ça, c’est que l’équipe acquiesce comme des moutons.

    C’est là où l’on voit que l’invective de LTP « pas de politique! » montre toute son importance…

  9. ShoTo
    16/04/2014 à 11:41 | #9

    J’ai bien aimé l’invité, la seule qui m’a fait tiquer c’est de prendre Michael Moore et Bowling for Columbine comme référence. Non mais lol quoi ce « reportage » est bidonné de A à Z, même Libé a perdu l’estime qu’il avait pour ce mec à la sortie de Sicko

  10. yanother
    30/04/2014 à 15:56 | #10

    C’est clair qu’écouter l’apéro du captain, et avoir le même discours anti poutine que chez Ruquier ça en met vraiment un coup à votre prétention d’indépendant qui se laissent pas embobiner par la langue de bois généralisé, là pour le coup ce podcast était vraiment, bah du politiquement correct, et entendre du politiquement correct sur l’apéro du captain ça craint grave.

    Mais que vous trolliez poutine pourquoi pas, en fait le problème c’est que le putsch de base il est fomenté par les américain et l’union européenne, alors cracher uniquement sur poutine en disant que « bouhouh le mec veut pas lacher son site antinucléaire au porte de son pays bourré de richesses au profit de l’OTAN cad les américains qui vont prendre ça en nous remettant des snipers dans les immeubles et en faisant une deuxième place maidan mais en crimée, méchant dictateur », c’est vraiment niveau ruquier quoi….

  11. SB
    01/05/2014 à 02:59 | #11

    TL;DR : l’invité était intéressant pour son expérience et les anecdotes qu’il a apporté, même si son analyse socio-politique est proche du tocard moyen sortant d’une école de com’.

    J’apprécie de voir des invités « inhabituels » dans l’apéro (tout comme le photographe par exemple), ça nous change des énièmes actrices pornos insupportables. Merci d’avoir fait l’effort de chercher ailleurs les gars !

  1. Pas encore de trackbacks