Mais oui, quoi de neuf ? Je peux lire dans vos pensées : vous vous dites qu’on ne branle rien, que l’on vous a oublié. Vous vous imaginez sa seigneurie le Captain Web en train de se prélasser dans son immense canapé, la télécommande dans une main, un paquet de chips (non pas l’autre paquet) dans l’autre, en train de regarder Docteur POL sur Discovery Channel (et vous n’avez pas tout à fait tort).

Pire encore, il n’y a pas eu d’émission lundi dernier ! Scandale ? Mais non… en réalité, silencieusement, tel le guépard (ou un sous-marin soviétique dont le réacteur nucléaire est en fusion) nous préparons dans le plus grand secret (çà vaut mieux d’ailleurs) les prochains numéros de votre podcast favori. Et vous n’allez pas être déçus du voyage… je vous laisse en juger :

Lundi prochain, le 25 novembre 2013 à 21 heures pétantes, vous aurez droit au numéro spécial JFK qui opposera d’un côte, Yeti, notre scientifique, alias « le cerveau », 1,75 m et 65 kilos tout mouillé, et de l’autre Kwakos, grand prêtre du Wazzuf, 1,65 m et 100 kilos (au sec). Et bien sûr, vous découvrirez (si j’ai terminé d’écrire le script d’ici là), le prochain épisode de l’histoire de France pour les connards consacré à la Guerre des Gaules.

Ensuite, et pour respecter le caractère bimensuel de votre podcast préféré, nous nous retrouverons dès le 2 décembre, toujours à 21 h. Il y aura peut être un invité. Que vous n’avez jamais entendu dans l’apéro du Captain. Et là, on va vous démontrer brillamment ce que signifie être numéro 1 sur le High Tech ! (et si tout se passe comme prévu, les VIC seront prévenus à l’avance).

A bientôt les amis !