podcast-168Alors bande de pouilleux, vous pensiez plus nous revoir hein? Bon, autant vous l’annoncer direct, c’est foutu, nous voila de retour pour une cinquième saison.

Et sans vouloir trop vous inquiéter, on préfère vous prévenir qu’on a directement mis le niveau assez haut pour ce pilote. Alors du coup, histoire de ne pas vous gâcher le plaisir, on va vous laisser découvrir le programme, qui, de plus, comporte cette année pas mal de nouveautés. Ce qui ne change pas, par contre, c’est notre bonne grosse équipe de bourrin, présente au grand complet pour la cinquième année de suite.

Mais bref, l’ADC c’est bon, mangez en ici en mp3, ou directement sur la page iTunes de l’apéro si vous aimez bien les programmes développés par des mecs avec 50 points de QI et seulement deux doigts à chaque main.

Rendez-vous maintenant lundi soir, 21h30 pour le live du podcast #169, enfin tout du moins si le mac de kwakos ne prends pas feu dès le premier jingle (car c’est connu : lEmAcCdeLaMeRDe). D’ici la, retournez vous branler en écoutant ce numéro très culturel.

P.S. : attention aux spoilers dans les commentaires!