Accueil > Breves > Prédiction réussie

Prédiction réussie

Je profite de l’absence de LTP, parti taquiner de la belette en république tchèque, pour honteusement squatter le blog, et y poster un article sans intérêt histoire de perdre des places au classement wikio.

Revenons à l’épisode 102, où moi (Yeti) vous avait parlé de Nostradamus et de prédictions, et en particulier du concours de prédiction annuel des sceptiques du Québec. Nous étions en janvier 2012, et toute l’année 2012 nous réservait plein de surprises. J’avais joué le jeu et prédit un évènement terrible pour l’année 2012. En réalité, ma flemmardise a plutôt décidé pour moi et m’a fait cliquer sur le générateur aléatoire d’évènement du site des sceptiques du Québec… N’empêche, que j’avais par ce biais, prophétisé : « Au courant du mois de septembre 2012, une nouvelle catastrophe naturelle! Cette fois-ci une secousse sismique de magnitude 6 frappera sans pitié. L’évènement aura lieu en Asie [Pnom Penh]« .

site_sceptique_quebec

(cliquez pour avoir l’image plus grande)

 

Sur le site, la prédiction peut se retrouver là (cherchez le mot clé Yeti).

Et… Et bien oui, j’avais vu juste, ma catastrophe annoncée a bien eu lieu ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a eu un seisme majeur en Chine, le 7 septembre 2012 : « Les séismes de 2012 dans le Yunnan désignent une série de séismes survenue le 7 septembre 2012 à Yiliang, Zhaotong, dans la province chinoise de Yunnan« .

La magnitude enregistrée a été de 5.6, ce qui correspond bien à la valeur prévue (6). La seule imprécision vient de Pnom Penh ; certains n’hésiteront pas signaler que cette ville ne se trouve pas en Chine. Mais vu de Paris 12ème, la différence est minime, à peine 3000 km, d’autant plus qu’ils se ressemblent tous là bas, il est facile de faire la confusion. Les contributeurs au wiki de l’apéro noteront aussi la curieuse coïncidence avec le nom de la ville touchée.

Précisons aussi qu’il s’agissait de ma seule prédiction (100% de reussite). Il est désormais clair que je possède des dons de voyance et de prédictions, et que je n’hésiterais pas à en faire profiter tous les auditeurs, en échange d’une contribution sur mon compte Paypal (tickets restaurants acceptés).

Pour ceux qui veulent jouer, le concours 2013 est toujours ouvert.

 

Breves ,

http://www.wikio.fr
  1. suwette
    17/08/2013 à 13:57 | #1

    J’suis sur le cul la. Tes dons divinatoire sont impressionnant, tu soigne la calvitie, les problèmes de couple et répare les motos russes aussi ?
    Moyennant finances je peut te faire des petites cartes et les distribuer à la sortie de métro gare du nord.
    Contact moi vite ! :)

  2. Carabistouille
    17/08/2013 à 20:01 | #2

    C’est bien Yéti, il n’y a pas de petit profit ;)

  3. Carabistouille
    17/08/2013 à 20:03 | #3

    Et je ne sais pas si c’est dans tes cordes, mais si tu pouvais nous prédire quand le numéro 165 de l’ADC sera disponible pour les non-VIC, ça serait la cerise sur le gâteau.

  4. Fréquence404
    17/08/2013 à 20:19 | #4

    Yéti, j’ai une question, vois-tu, une petite boule assez ferme et rigide s’est formée dans l’intérieur de mon anus, je la sens à chaque fois que je me rend aux latrines, c’est ainsi que j’ai découvert son existence.

    Au départ, je pensais à une vulgaire hémorroïde, mais c’était sans compter le terrible progrès de formation, ou plutôt d’évolution, dont a fait part cette petite sphère organique logée dans mon tréfonds.

    Après de nombreuses analyses et une série intense de recherches, par le biais de ma femme, notamment, les résultats sont édifiants, il s’agirait d’un petit morceau de composé extraterrestre, assigné d’un signe vulcain, indéchiffrable pour le moment en dehors de cela.

    C’est pourquoi, Yetos, je voudrais te demander, si tu penses que ma petite boulette dans mon cul peut être soignée avec un bon coup de rectifrice ou faut-il que je demande à une shemale du bois de Boulogne de me foutre son zob’ dans le fion ?

    Merci, très cordialement.

  5. Yeti
    17/08/2013 à 21:22 | #5

    Je te redirigerai plutôt vers Dr Behemoth, un grand spécialiste de pygomancie (je vous laisse googler la définition)

  6. Monanorak
  7. Soslibidi
    18/08/2013 à 16:46 | #7

    Et, est ce que, à la manière d’une voyance traditionnelle dans les entrailles, il te serais possible de lire l’avenir dans les déjections, tel un chaman en copromancie ?

  8. Yeti
    18/08/2013 à 19:15 | #8

    Moyennant un surplus, je mange tout

  9. 19/08/2013 à 16:43 | #9

    Bravo pour la prédiction, j’ai envoyé également 5 petites prédiction, et je me suis envoyer un mail a mon moi du futur un email avec http://www.futureme.org pour ne pas les oubliés.

  1. Pas encore de trackbacks