Le plus grand évènement de l’année approche ! Après plusieurs répétitions à Gare de l’Est, nos artistes et autres invités en provenance de l’Enfer sont prêts : la soirée de vendredi va être très spéciale. Voici un petit mode d’emploi pour vous, les heureux élus.

La soirée se déroule au GIBUS, salle mythique où les plus grands artistes ont démarré une carrière dans les étoiles (je vous rassure cela ne sera jamais le cas pour nous. C’est à Paris (pour les provinciaux, n’oubliez de vous munir d’un certificat confirmant que vous êtes à jour de vos vaccins), à côté de la place de la République et plus précisément 18 Rue du Faubourg du Temple 75011 Paris (pour un plan clique ici mon enfant).

Vous pourrez commencer à entrer dans la salle à partir de 19h. Pour ceux qui souhaitent acheter leur billet sur place, cela sera possible jusqu’à 19h45 (pour rappel : 25 euros et on rend pas la monnaie parce qu’on en aura pas beaucoup). Lors de la vérification du billet, vous recevrez : un joli bracelet pour vous permettre d’entrer et sortir (pour les salauds de fumeurs drogués, il y a une cour intérieure pas de soucis) et un ticket pour votre boisson gratuite. Juste après le contrôle du billet, vous pourrez aller retirer votre beau T-Shirt (pour ceux l’ayant acheté avec leur billet), avant d’entrer dans la salle.

En principe, le show commence au alentour de 20h15 (délai de rigueur pour le coup) avec notre ami Corbier et se terminera vers minuit et demi. Ensuite, la soirée continuera bien sûr.

Quelques petits conseils de la part de l’équipe :

- ne venez pas trop tard, et même le plus tôt possible ;

- mangez un petit morceau avant de venir ; en effet, il n’y a rien à manger sur place (par contre, vous pourrez, avec modération bien sûr, acheter à boire. Le demi coûte – attention sans garantie – environ 4 euros) ;

- préparer vos pièces et vos billets, car vous serez obligés d’acheter : des CD de Corbier mais aussi l’affiche souvenir du concert (5 euros, c’est pas vraiment plus cher qu’un pain au chocolat) ;

On compte sur vous pour l’ambiance et pour passer une bonne soirée. N’oubliez pas d’apporter des tickets restaurants pour Manox (même des faux pour l’emmerder !).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.


Voter !