Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #159 : La machine a affranchir du rapport Lescure

L’apéro du Captain #159 : La machine a affranchir du rapport Lescure

podcast-159Et hop, nouveau podcast en ligne avec ce #159 de l’apéro, un épisode à 3 mais avec une interview live lors de la projection du Golden Show 8 qui avait eu lieu un peu plus tot dans la soirée.

On pourrait penser qu’à seulement trois, ce podcast serait bien court, et bien raté puis-qu’entre les news tech, le dossier de LTP et le traditionnel Wazzuf, c’est un beau morceau de plus de 3 heures que nous vous livrons ici :

  • L’intro avec beaucoup de cadeaux
  • Les news très très tech
  • LTP nous fait un dossier très complet sur le rapport Lescure
  • L’expédition au Golden Show
  • Le wazzuf avec une sombre histoire d’abeilles

Morale de ce podcast, mieux vaut télécharger immédiatement en MP3 cet épisode plutôt que d’aller violer une ruche. Notez que vous pouvez aussi aller sur iTunes pour vous abonner et nous laisser un commentaire de leche-cul (on aime bien ça).

A lundi soir 21h pour un podcast live exceptionnel (on vous prépare un invité de folie), ou ce soir pour les Very Important Connard qui auront l’immense joie de pouvoir se masturber sur la nouvelle newsvic (attention de pas salir votre clavier quand même).

 

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. 11/06/2013 à 23:44 | #1

    Bonjour !

    Une petite remarque en passant : n’oubliez pas que des œufs sortent du cul des poules.

    Julian Assange ne peut pas devenir diplomate du Venezuela car cela demande l’agrément du Royaume Unis ; agrément qu’il n’aura jamais.

    Par contre, je crois qu’il avait un plan pour devenir sénateur en Australie, ce qui doit lui donner l’immunité parlementaire dans tout le Common Wealth (à vérifier).

  2. suwette
    13/06/2013 à 15:18 | #2

    très chouette le dossier de LTP, peut être un petit peu court, mais quand on aime on en a jamais assez

  3. 18/08/2013 à 01:05 | #3

    Tip Top ! Ce post est tout juste bien ecris.Il traite formellement le fond actuel. J’en attend d’autres! Je vous souhaite beaucoup de succes.

  1. Pas encore de trackbacks