L’apéro du Captain #158 : Taratathon!
30/05/2013
Que dire que ce titre n’explique pas déjà?! Dans cet épisode très spécial, à l’image de la Captain Academy de la saison 2, vous découvrirez de nouvelles tendances musicales venues de très loin (genre le bout de la ligne B du RER), et vous regretterez de ne pas vous être détruit les oreilles à l’acide quand vous en aviez encore l’occasion. Mais gardons nous de trop vous en dire, here come la fucking surprise comme dirait JCVD!
Pour une surprise musicale exceptionnelle, le mp3 se trouve ici, ou sur notre page iTunes ou vous laisserez bien sur un commentaire élogieux!
Et n’oubliez pas de lâcher vos 5 étoiles bande de petites cochonnes comme le dirait LTP!

Le lien marche pas…. snif
Énorme !!!
Mise à jour de la page wiki de l’épisode avec vidéos :
http://adc.fixme.ch/episodes:158?&#videos
Bon, ben je viens encore de me faire violer les oreilles, j’ai mal…
Ouch, c’est vraiment le pire des trucs que j’ai jamais entendu, mes oreilles vomissent encore :$
Je comprend pas dans tag y’a « musique ».
Toujours un plaisir de saigner des oreilles :D !
Pour ceux qui veulent jouer de l’otomatone comme Boris Popovsky, et qui possèdent un iPhone ou un iPod Touch…
https://itunes.apple.com/fr/app/otamatone/id381019906?mt=8
Sans doute un de vos meilleurs numéros ;-)
Cet épisode m’aurait couté tout ce qu’il me restait de mon stock d’audioPax !!
(Juste énorme, l’ADC est au top niveau de l’originalité Podcastosphèrienne !!)
J’imagine le gars qui voit podcast high tech et qui télécharge ce numéro pour la première fois.
RIP tes oreilles mec
Etienne est le meilleur sans aucun doute !!!! j en veux encore !!! attention captain j’te surveille sur les survivalistes ;)
Je trouve cet épisode vraiment très moyen, vous avez eu une grosse pente ascendante dernièrement mais là ça chute. Le concept de la captain academy avait ce petit truc absurde qui rendait totalement dingue, dans le bon sens du terme. Là c’est juste trash.
Mais vous êtes de grand malades !!!
@Xeutrope : ahah, mais pour pouvoir apprécier ce numéro à sa juste valeur, il faut être hyper calé en High Tech mon ami…! ;)
Bordel, je me suis surpris à bouger la tete en rythme et à tapper du pied sur la chanson de Mister D… Excellent episode en tout cas, comme toujours.
Vivement que Boris revienne. C’est pour des cas social pareil qu’on écoute l’ADC ;)
Franchement beau numéro, par contre ça manquait de trans-métal folk pour être vraiment complet… Dommage (ou pas)
D’ailleurs Taratata, ne se sentant plus à votre niveau a décidé de s’arrêter !
Je suis complètement fan de boris popovski ET de étienne laho :D, merci pour ce fabuleux numero.
(Par contre, je vois une question pour publier ce commentaire, c’est une opration a trou, j’espère que je vais y arriver, parce que ? + 9 = quinze, c’est un peu des gros math :( )
on aurait tout aussi bien pu mettre ca dedans http://youtu.be/We2yVfPTKoc
Excellent numéro.
Est-il possible de faire encore un don ?
Mention spéciale à Mister D et aussi Georges Crassens.
En revanche, vu les trucs sales qui sont rentrés dans mes oreilles ça peut faire une rubrique du Wazuf
Mister D tu m’as tué avec son automatone, j’en pleure encore de rire… Et dire que dans 30 ans des gens écouterons vos chansons comme vous avez écouté les chansons paillardes de la jeunesse de Mister D xD
Excellent!!!
J’adore ;)