Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #155 : Le jour de tweet à Paris du dindon survivaliste

L’apéro du Captain #155 : Le jour de tweet à Paris du dindon survivaliste

podcast-155Camarades, j’ai entendu vos cris déchirant la nuit! Le cri de l’auditeur ayant écouté tous les épisodes de l’ADC et réclamant sa dose hebdomadaire de bourinage sonore!

Et comme bien sùr je n’allais pas vous laisser vous ouvrir les veines dans les transports en commun voici pour vous l’épisode #155 de l’apéro du captain, avec cette semaine un dossier sur les survivalistes qui devrait vous donner envie de vous préparer à la fin du monde. Et en avant le programme :

  • L’intro avec de nouvelles exclus sur le concert du 12 juillet
  • Les news tech de LTP et du Captain: Google, #jdtap et Google glass
  • Parlons Preppers avec le dossier du Captain
  • Manox chronique le déménagement
  • Du wazzuf Kwakosien de qualité

Direction ce lien ici pour télécharger le fichier mp3, ou plutôt la page iTunes pour les esclaves d’apple et les sado-masochistes. Enfin, Freepod pour le stream (mais pas avant 2015).

A ce soir (et oui, dimanche), pour le live du podcast #157!

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. EnKi
    05/05/2013 à 20:24 | #1

    On peut avoir un lien de cette fameuse émission NG sur daily?

  2. 06/05/2013 à 17:19 | #2

    pliiiiiz, le lien pour l’émission, soit sur daily soit sur youtube. thx, ça l’air géant…

  3. 06/05/2013 à 17:56 | #3

    Pour votre plus grand plaisir donc :

    -http://www.dailymotion.com/video/xyp7ap_familles-apocalypse-porte-fermee-et-fusil-arme_webcam L’épisode avec la gonzesse qui stock de la soupe dans sa porte de salle de bain

    http://www.dailymotion.com/video/xyp5dt_familles-apocalypse-le-pire-est-a-venir_webcam Papy qui prépare un bunker anti-atomique pour s’y enfermer seul et nu avec plein de chtis enfants quand la fin du monde viendra (fear)

    http://www.dailymotion.com/video/xyp29g_familles-apocalypse-pris-au-piege_webcam Et pour finir en beauté, l’ex contractant de la défense qui attends avec impatience la fin du monde pour pouvoir tuer ses voisins au fusils de sniper « psychologiquement, c’est important que je commence à éliminer des gens dès le premier jour » QOTY

  4. DUNDEE
    06/05/2013 à 23:11 | #4

    Captain,que dire ? en tant qu’adepte de la philosophie du survivalisme et auditeur assidu du Podcast depuis le no1 que ce soit sur le live ou sur iTunes. Je suis un peu déçu du traitement et du peu de temps que tu as consacre au sujet.il faut faire la différence entre le survivaliste et le prepper. le survivalisme ce n’est pas les freakos avec 50 flingues et un lance roquettes dans un bunker. le survivaliste se prépare a l’effondrement de la normalité(accident,crise économique, décès etc…) en étant préparé et formé au travers de rencontres,de discussions ou de stages.Un survivaliste a un poulailler,un clapier et un jardin qui lui permette d’être autosuffisant et de pas manger de la merde pleins de produits chimiques. Même si l ‘auto défense est importante elle ne fait pas tout. Je vous envoie vers ce blog : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/ LTP s’il te plait lis un peu ce blog et pond nous un vrai dossier et nous la bouse infâme que le Captain appelle un dossier. ;)
    Sur ce je vous laisse j’ai un poney a enculer…

  5. 07/05/2013 à 00:44 | #5

    Dundee >> Allons! Faut prendre ça à la rigolade! Si tu nous écoute depuis le premier numéro, tu sais que le second degré est notre terrain de jeu. Cela dit, je n’ai fait que faire un dossier dans la pure ligne droite des émissions de NG qui ne font pas dans la demi-mesure en ce qui concerne le choix de leurs preppers (et pour le coup, eux font pas vraiment dans le second degré généralement).

    Ça aurait été intéressant d’avoir l’avis d’un survivaliste français. Si tu veux un droit de réponse, le blog t’es ouvert ;)

  6. DUNDEE
    07/05/2013 à 22:19 | #6

    Je sais Captain que c’est du second degré et que ce genre d’émissions c’est un peu de la merde et beaucoup de raccourci. merci pour le droit de réponse mais je que tu devrais inviter Piero San Giorgio ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Piero_San_Giorgio ) qui sera plus a même que moi d’en parler et en plus il à travailler je crois dans l’édition de logiciels donc ça reste dans la tech mais fais quand même un petit tour sur le site que je t’ai recommandé dans le post précédent et dis moi ce que tu en pense !! A plus moussaillons !!!

  7. krapouere
    10/05/2013 à 09:22 | #7

    Le Captain qui nous parle de survie alors qu’à Paris est annoncé une pandémie au coronavirus… Coïncidence ? Complot ?

    Manox est déjà parti s’isoler en Normandie ? Serait-ce lui le responsable du troisième cas suspect dans le Nord ?? Mal préparé on lui avait dit !!

    héhé

  8. krapouere
    10/05/2013 à 10:16 | #8

    Ah non, en fait tout se passe dans le Nord…
    Les Parigots sont sauf !

  9. carensacs
    11/05/2013 à 21:51 | #9

    Très très fort ! Beau podcast.
    Captain, je suis déjà fan de famille apocalypse ! C’est juste génial. Merci ! :)

  10. Redondant
    12/05/2013 à 03:13 | #10

    Si on a les mains froides et qu’on met son doigt dans le cul du chien, ça fait aussi une « sceau d’eau » glacée ?

  11. 16/05/2013 à 13:20 | #11

    Pour la partie « débat » du dossier du Captain, il reste encore des progrès à faire pour atteindre le niveau des IRLRPG de Bazingcast. Mais c’est un bon début ;-)

  1. 16/05/2013 à 08:23 | #1