podcast-143J’ai beau me creuser la mémoire, je ne me souviens pas de la dernière fois ou nous avons reçu autant de monde dans notre cave maudite.

En effet, pour cet épisode #143, nous n’étions pas moins de 9 derrière les micros, vos quatre champions habituels et cinq des meilleurs joueurs d’Alt-Minds, le jeu transmédia de Lexis Numérique. Dans l’ordre : Tali Peanut, Monsieur KOoala, Max, Eliadus et Escobarix.

Alors bien sur, ça a dérapé et bien sur ça dure des plombes soit 3h et 48 minutes de bonheur qui fait saigner les oreilles. Aller, un petit programme :

  • Introduction avec plein de remerciements
  • Les news tech du Captain et de LTP
  • La rubriques des très nombreux invités sur Alt Minds
  • L’invité de Manox essaye de nous apprendre la politesse
  • L’abominable Wazzuf sans fin de Kwakos

Pour télécharger le mp3, cela se passe ici. Vous pouvez aussi aller vous abonner sur notre page iTunes et nous laisser un commentaire enthousiaste avec les mots « putes » et « sac de gravier » inside. Enfin, Kwakos ajoutera l’épisode sur  freepod d’ici le prochain passage de la comète de Haley.

Maintenant, on vous donne rendez-vous dès lundi soir 21h30 pour l’enregistrement du podcast #145 avec Sullivan de ComicsBlog.fr et peut-être un invité surprise!