BABOZORProfitons d’un trou de 5 minutes dans mon emploi du temps de ce lundi matin pour vous inviter à coup de pieds au cul à aller soutenir l’ami Babozor pour la nouvelle saison de la grotte du barbu. En plus cela faisait un moment que je n’avais rien posté d’autre que des épisodes de l’ADC, cela me dérouillera peut-être un peu les doigts pour de futurs articles (on y croit fort). Mais revenons en au sujet.

J’imagine que vous connaissez déjà tous le barbu le plus célèbre du net francophone, mais pour ceux qui n’ont pas déjà eu affaire à lui, sachez qu’il est le seul maître à bord de la grotte du barbu, podcast fun et débilatoire sur le Do It Yourself. « Fait le toi-même » c’est d’ailleurs ce que vous pourrez tenter si vous suivez les épisodes avec assiduité:  de l’imprimante 3D à la sérigraphie en passant par la soudure à l’arc, rien ne sera désormais impossible pour vous, à moins que vous ne perdiez un membre dans l’expérience, ce qui n’est jamais à exclure.

Tout ça pour vous annoncer que Babozor a tenté le crowdfunding pour financer sa 4ème saison, et que même si il a brillamment atteints l’objectif en 24h, rien ne vous empêche de lui filer encore plus de thune pour le soutenir et accessoirement recevoir des cadeaux de barbus. Pour participer, direction ulule et la vidéo de présentation, car Babozor explique mieux que moi :

Et si il vous reste des thunes, allez aussi acheter une boite de cHTeMeLe sur le shop du barbu bordel!