L’apéro du Captain #139 : Dernier podcast avant la fin du monde
Oh oui, croyez moi sur parole, ce podcast #139 était véritablement celui de la fin du monde! Enregistré seulement 4 jours avant l’apocalypse maya avec nos camarades Misteur D et Post Carbone, le programme improvisé de cet épisode devrait en effet vous donner envie de vous pendre au plus vite à l’aide des guirlandes de noël qui traînent encore dans votre salon en ce 13 janvier.
Mais bon, inutile d’en faire des tonnes, voici le programme de cette nouvelle forme de torture auditive :
- L’introduction en direct d’un puits
- Les news qui sont pas des news mais des signes de la fin du monde
- Le Quizz de l’apocalypse de Post Carbone
- La chronique post-apo de Manox
- Le dernier Wazzuf avant la fin du monde
C’est l’heure de foncer sur le mp3 ici, ou sur notre page iTunes pour télécharger cette connerie. Vous nous retrouverez aussi bientôt de nouveau sur Freepod puisque Kwakos s’est proposé de mettre à jour notre page (bon courage mec).
A lundi pour un nouvel apéro en direct à 21h30 avec cette fois ci notre chroniqueur open-source préféré : AntiStress!

Le viol par des arbres c’est Evil Dead.
Pour avoir la tristitude y a ça aussi
Paulo De Domoy : L’handicapé
http://youtu.be/rBW8X7QG_AQ
Mouais, émission moyenne moyenne je trouve avec MrD qui nous passe encore des chansons nulles et sans intérêt et Post Carbonne qui nous ennuis vraiment avec ses discours qu’on écoute même pas finalement … vivement la prochaine qu’on oublis celle ci vite !!!!
@Valygar : Moi j’ai trouvé au contraire que Post Carbon était super, comme toujours sur ces sujets.
+ Bonne ambiance générale
Personnellement, je trouve les dossiers de Post Carbone très intéressants mais trop centrés sur les points négatifs. Quand on l’écoute, il n’y a pas de solution donc soit on se pend direct, soit on continue sans rien faire parce que, de toutes façons, il n’y a rien à faire. Du coup, dans le cadre de l’ATG, je trouve ça presque contre productif et dommage. Au final, je préfère quand il prend part aux interviews des invités scientifiques de l’ATG :) .
Par contre, pour cet apéro d’apocalypse, c’était parfait. Et la conclusion en chanson était magnifiquement dans le thème :)
Y aurait moyen d’avoir les références de la musique de fond passée pendant la chronique apocalyptique lue par Post Carbone ? Mister D, please !
NerdPix, tu as probablement une meilleure oreille que moi, mais quand Mister D donne justement la référence du morceau, tout le monde parle un peu en même temps que lui, d’où ma question !
Bon je dit pas que Post Carbonne est in inintéressant, c’est vrai que ses dossiers sont souvent plutôt bien fait mais là après ce 21/12 raté, la fin du monde et les discours pessimistes ont moins d’impact ou d’intérêts ….
Postcarbone intéressant à écouter comme toujours. Le cocktail ADC/ATG est réussi.
La chanson avec l’homme qui parle (avant la tristitude), c’est le prochain tube de l’été lol.
Très bon, surtout post carbone