Souvenez-vous, c’était le 14 novembre dernier, en direct de la mairie de Paris : l’Apéro du Captain squattait quelques mètres carrés de l’hôtel de ville pour un épisode très spécial en direct des Golden Blog Awards! Dans ce petit coin d’enfer, à la décoration inspirée des plus belles maisons closes du 19em siècle  une expérience très étrange allait être menée.

Au menu:  des dizaines d’invités dont Mr J-B Bros adjoint au maire de Paris, des histoires de poulet, un champion d’escrime, des lauréats blogueurs, de la bière  de contrebande, Alex Nassar et de jeunes filles « innocentes » pour parler de lingerie, etc etc! Oui, voila tout ce que vous retrouverez dans ce #134 exceptionnel.

Du coup, on va pas vous donner le programme car c’est un bordel tellement indescriptible que Kwakos a du faire 3 semaines de montage non-stop dessus pour en faire quelque chose d’audible. A la place on va plutôt vous envoyer télécharger directement l’épisode en MP3 ou vous diriger vers notre page iTunes (celle au 1600 votes, oh yeah). Et pourquoi pas sur Freepod pour un stream de qualité, mais en ligne seulement en 2024.

Bonne écoute, saignez pas trop des oreilles et rendez-vous d’ici deux jours pour la mise en ligne cette fois de l’épisode #136, numéro de tous les extrêmes.