L’apéro du Captain #134 : En live des Golden Blog Awards 2012
Souvenez-vous, c’était le 14 novembre dernier, en direct de la mairie de Paris : l’Apéro du Captain squattait quelques mètres carrés de l’hôtel de ville pour un épisode très spécial en direct des Golden Blog Awards! Dans ce petit coin d’enfer, à la décoration inspirée des plus belles maisons closes du 19em siècle une expérience très étrange allait être menée.
Au menu: des dizaines d’invités dont Mr J-B Bros adjoint au maire de Paris, des histoires de poulet, un champion d’escrime, des lauréats blogueurs, de la bière de contrebande, Alex Nassar et de jeunes filles « innocentes » pour parler de lingerie, etc etc! Oui, voila tout ce que vous retrouverez dans ce #134 exceptionnel.
Du coup, on va pas vous donner le programme car c’est un bordel tellement indescriptible que Kwakos a du faire 3 semaines de montage non-stop dessus pour en faire quelque chose d’audible. A la place on va plutôt vous envoyer télécharger directement l’épisode en MP3 ou vous diriger vers notre page iTunes (celle au 1600 votes, oh yeah). Et pourquoi pas sur Freepod pour un stream de qualité, mais en ligne seulement en 2024.
Bonne écoute, saignez pas trop des oreilles et rendez-vous d’ici deux jours pour la mise en ligne cette fois de l’épisode #136, numéro de tous les extrêmes.

Le Captain a oublié de mentionner Toxic Avenger, Simone Elle Est Bonne et Yéti pour leur indéniable soutien à combler les trous (de temps hein…) et pour l’approvisionnement gastronomique… ;)
Ont a pu assister à une bonne prestation comblage temporel de la part de Simone et Toxic. Et heureusement que Yétos était la pour le suply, sinon on aurait retrouvé vos cadavres desséchés entre les lettres en carton de l’ADC et votre déco Néo post futuro bordel tendance rougeo-mérovengienne digne des plus beaux moments de Marthe Le Mestre.
Hey ! Mais cet épisode n’est pas passé par la case VIC :D C’est un scandale ! On a même pas eu l’occasion de narguer les non VIC avec notre status de privilégié ! C’est de la merde :D
Les VIC se sont chiés dessus !
epic ….
On peut voir des photos de ce fameux stand quelque part ?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais le blogueur jeux vidéo (super sympa au passage) à quand même une voix qui pourrait être celle d’un invité de Manox !
Adanorm, je te jure que j’ai cru que c’était manox pendant quelques minutes;
Ensuite j’ai compris,
Puis j’ai compris pourquoi le captain avait laissé l’antenne.
Episode plutôt sympa ! Adanorm/flok : Au début j’ai cru que le blogueur était bourré et finalement il s’avérait qu’il était handicapé (et là je me sens coupable de m’être foutu de sa gueule pendant son introduction).
Oui adri, ceci dit, d’ailleur, je viens compléter mon commentaire, on sent du mépris de la part des bloggueuse mode ( qui, de mon avis, on l’air aussi cruche les unes que les autres ) pour ce pauvre garçon.
P’tetre que je m’imagine des truc mais bon :p
@flok
J ai pas eu cette impression
Je partage cette même impression flok, une attitude de la part de ces demoiselles que l’on pourrait très rapidement interpréter comme condescendante. En dehors de cela leur participation ne m’a pas semblé particulièrement enrichissante (c’est tout du moins mon point de vue). Mais c’est un détail, le reste est très bon. J’ai éclaté de rire à « bloggopute ». Merci encore l’apéro pour ce numéro.
Mal de tête les blogeuses…clichés de la pupute parisienne.
J’espère au moins qu’elles étaient bonnes.
Bravo Kwakos pour le montage.
Waouh bravo à Kwakos pour le montage je m’attendais à un truc vraiment atroce pour les oreilles (au niveau de la forme le fond est toujours plus ou moins douloureux) mais en fait ça passe très bien.
Les blogeuses mode m’ont personnellement vite fait chier avec leurs rires incessants et leurs propos parfois décousus mais bon après 2 heures d’écoute sans interruption j’étais plus très tolérant.
Dommage de ne pas avoir pu avoir certains lauréats, je suis un gros fan de Boucherie Ovalie et je crois que l’interaction entre la boucherie et l’ADC aurait été très intéressante.
Super émission…
pas contre, affligeantes, les blogueuses mode…
Mal de crâne…
par contre, là, je viens d’entendre : « vas-y, montre-nous ton zizi »…
Okayyy
« rendez-vous d’ici deux jours pour la mise en ligne cette fois de l’épisode #136, numéro de tous les extrêmes. »
Trois jours plus tard ^^
Du très bon ADC servit sur un plateau d’argent, que demander de plus. Un blog qui ne respecte rien … véridique !
Ayé, je suis VIC, zavez pas intérêt à me décevoir avec ce que je paie ! xD
Le #136 est bien à la hauteur des attentes (cool being VIC)! En avoir censuré 2 minutes est vraiment dommage. J’avais écouté la fin de la rubrique de Manox en live, malheureusement je n’ai pas entendu ces deux minutes, trop dég ça devait être monumental…
Joli bordel et viol auditif de rigueur. Si l’ensemble des invités de passage étaient intéressants, les puputes aux environs de 3h d’écoute étaient vraiment à baffer. Y a pas à dire, y en a qui ne se prennent pas pour de la merde… vous êtes resté vachement soft avec elles (quoique, c’était pas mal l’allusion à Titanic).
Manox en FreeStyle, c’est toujours un pur bonheur.
Bonjour,
Numéro 136 juste ENORME!!!! A quand des version non censurées pour les VIC? ^^
Ah mais fallait le dire que vous étiez en galère pour combler les vides du Live, on serait venu participer !!
=)
Je rejoins les VIC insurgés par cette injustice
La prochaine fois on fait un sit-in dans la cave