Accueil > Loisirs de nerds > Au Max pour la nuit Alien!

Au Max pour la nuit Alien!

Et oui, voila bien longtemps que vous l’attendiez et la voici : la nuit Alien au Max Linder! Et attention, ce n’est pas en fin de mois, ni même dans 2 semaines, c’est samedi 8 décembre prochain!  Autant dire que vous avez intérêt à vous bouger les miches si vous voulez voir ces films sur grand écran de votre vivant.

Au menu de cette 8em nuit au max exceptionnelle, Alien, AlienS et pour finir sur une note positive (ou pas) Event Horizon! Comme d’habitude, toute l’équipe de Freepod sera la pour vous donner un coup de main et animer cette nuit de folie qui sentira bon la peur et le sang. Pour les réservations, info et autre, tout se passe sur la page des nuits au max, ici!

Loisirs de nerds ,

http://www.wikio.fr
  1. Reillon
    07/12/2012 à 19:57 | #1

    A bah tout de suite quand on fait pas gagner de places gratis 0 commentaires bravo les mecs c’est du beau tous ça ! Sinnon cette nuit au Max me donne comme d’hab beaucoup envie même si je suis certaine de pas pouvoir venir n’habitant pas Paris T_T . Bon bah sinon je vous shouaite à tous un bon film !

  2. 09/12/2012 à 21:16 | #2

    C’est vrai que y’a pas foule ^^
    Dommage pour nous les provinciaux, c’est trop au nord Paris t’façons ^__^

  3. Mahkra Mulysa
    12/12/2012 à 21:45 | #3

    Ah ah ah! Chouette nuit malgré l’expérience d’un Event Horizon bien nanardesque.
    C’est sympa de la part des podcasteurs (j’ai reconnu LTP au premier coup d’oeil (…mais je n’ai pas osé lui parler :/)) d’avoir servi des cafés dans la file d’attente parce qu’il faisait froid!
    Je suis bien curieux de savoir la prochaine programmation.

    Et à tous ceux qui n’ont pas vu Alien au cinéma, je vous plains. C’est magique avec des pépites de chocolat en plus.

  1. Pas encore de trackbacks