Certains d’entre vous le savent déjà, mais il manquait encore l’annonce officielle que voici donc: la saison 4 de l’apéro du Captain est lancée !

Et oui, le premier live a même eu lieu lundi soir en présence de 500 poditeurs déchainés venus chercher leurs doses de news pourries et de Wazzuf après deux mois d’abstinence forcée. Mais avant que vous puissiez écouter ce nouvel épisode (disponible très prochainement) profitons de ce billet pour faire un petit tour des news importantes de cette nouvelle saison :

  • Les horaires : menacés de mort par nos femmes et par des auditeurs qui n’en pouvaient plus de se coucher à 4h tous les mardis soirs, l’ADC aura désormais lieu tous les lundis soirs à 21h! Cela ne nous empêchera pas de picoler rassurez vous! Par contre cela sera plus simple pour vous de venir assister aux lives et nos invités seront surement contents de pouvoir chopper le dernier métro. Bonus, cela pourrait bien nous permettre de rester un peu plus longtemps après la fin de l’enregistrement pour de petits after old school à l’occasion.
  • Les rubriques : même si la base du podcast ne change pas (news, dossier, Manox et du Wazzuf), de nouvelles rubriques vont voir le jour et certaines pourraient faire l’objet d’un petit lifting. Tout ceci est expliqué en détail dans le numéro #127 à l’occasion d’une section spéciale saison 4.
  • L’abonnement : de façon à entretenir nos vices et à dégager un peu de temps sur nos boulots habituels pour pouvoir continuer à bosser sur l’ADC, nous avons pris la décision de lancer une nouvelle entreprise de racket à votre encontre. Un abonnement à partir de 3€ par mois est donc disponible et vous permettra de soutenir le podcast tout en bénéficiant de bonus fantastiques (on reviendra dessus un peu plus tard). L’apéro reste bien sûr entièrement gratuit et sera toujours disponible via iTunes et download direct, du freemium quoi. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez donc courir vous abonner sur la nouvelle page de live : http://www.captainweb.net/live
  • Le bilan de mi-saison : avant de se lancer dans une suite épique de 42 épisodes, on part déjà sur une mi-saison jusqu’en décembre. Ce sera l’occasion alors de faire un bilan et de voir si l’on continue jusqu’en juillet!

Voila, tout est dit ou presque, on attend vos commentaire ci-dessous, que l’on en espère au moins aussi nombreux que ceux du billet du 127!