Et voici l’épisode que vous attendiez depuis longtemps : le #126, dernier podcast de la saison 3 de l’apéro! Pour une fois, vous n’aurez pas le programme, nous vous laissons découvrir au fil de l’écoute, les surprises et les horreurs que nous vous avons préparées pour ce grand final, pour ceux qui n’étaient pas présents lors du live.

Voici le lien classique vers le fichier MP3, et bien sûr, vers notre page iTunes qui contient, désormais, l’intégralité des 126 épisodes de l’ADC (336 heures 55 minutes et 50 secondes soit 14 jours d’immondices !).

Nous aimerions à cette occasion vous remercier pour votre fidélité, au cours de ces trois années, laquelle a permis à l’apéro d’être ce qu’il est. Tout au long, des enregistrements, des lives, des nombreux événements (IRL, lives en public, rencontres, concert de juin), vous avez toujours répondu présents, au point, pour certains de faire des centaines de kilomètres pour venir nous voir.

Vous êtes, de loin, la meilleure communauté d’auditeurs qui soit pour un podcast. Soyez en fier bande de cons !

Maintenant la grande question que vous avez été nombreux à nous poser : y aura-t-il une saison 4 ? Eh bien… pour le moment ce n’est pas évident, nous continuons à en discuter entre nous. En effet, nous aurons tous des contraintes personnelles ou matérielles à partir de la rentrée qui rendent difficile, pour l’instant, l’enregistrement d’une nouvelle saison.

A ce point de la réflexion, nous aimerions connaitre vos avis et vos idées sur le sujet. Nous avons passé 3 années ensemble et vos commentaires nous serons précieux pour prendre une décision définitive.

A bientôt, sur ce blog, en podcast ou ailleurs!