Nous y voila! Dans un peu plus de 48h, vendredi 29 juin à 19h45 pour être précis, l’équipe de l’apéro au grand complet et les NRV vous accueilleront à Paris au « o’sullivan by the mill » pour fêter ensemble cette fin de saison 3 en chanson. Alors qu’il ne reste plus que quelques places pour cette soirée de débauche, nous vous proposons de découvrir les tee-shirts qui seront en vente à cette occasion en série hypra limité.

Fait à la main par nos camarades de Fwells et Manox, ces magnifiques tee-shirts sérigraphiés vous apporteront gloire et richesse ainsi qu’un sexe hypertrophié digne des meilleurs productions porno des années 70. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez au moins sortir les poubelles avec et c’est déjà pas mal.

Enfin, pour fêter dignement cette dernière ligne droite, nous allons offrir un tee-shirts par tirage au sort à l’un des derniers retardataires qui auront achetés leurs billets entre aujourd’hui et demain minuit. Que les autres se rassurent, un autre tee-shirt sera à gagner lors de la soirée parmi l’intégralité des présents!

A dans pas longtemps, et préparez vos oreilles!

P.S. : Allez un peu voir ce que fait l’équipe Fwells sur leur blog et twitter, vous découvrirez plein de choses passionnantes sur la sérigraphie et les pompes à bite suédoises.