Voila un bout de temps que le blog est un peu à l’abandon, la faute au Capitaine forcément car je dois l’avouer, j’étais entièrement concentré sur autre chose ces dernières semaines. En effet, le Docteur Manox, Miss Shazy Lam et moi-même lançons un nouveau projet qui sent bon le nerd : Slug fiction!

Et comme on est quand même ici chez nous et que l’éthique n’a jamais vraiment été l’un de mes points forts, voila un bel article auto-sponsorisé dont le seul objectif est de vous faire découvrir notre dernière création (et y bruler quelques billets aussi par la même occasion).

Mais présentons un peu le bordel : SlugFiction.com est tout simplement le site que j’aurai voulu trouver il y a de cela un an, quand je recherchai de quoi décorer mon tout nouveau Vaio. En quête de Stickers Geek, je m’étais en effet vite rendu compte que ce n’était pas gagné pour trouver des autocollants de bon gout. A part des skins complète de la Joconde pour iPad et des stickers du PSG / Michelin c’était un peu le grand désert. Du coup, pourquoi ne pas faire notre propre site avec Manox au crayon? 8 mois plus tard, voici le résultat : Slug Fiction, la meilleure boutique de stickers geek du monde! (va y, suis ce lien mon copain Google).

Vous allez donc trouver sur Slug Fiction, des séries de 9 Stickers maximum avec vos créatures préférées : geeks, nerds, undead, aliens, robots et bien sûr Pedobear pour une apparition spéciale dans le pack « Don’t Mess ». Et comme vous êtes de gros crevards, on vous a tout mis à moins de 1€, même les frais de port.

Maintenant on vous laisser visiter notre nouvelle création et même gagner pour 20€ de stickers dans les commentaires (on tire au sort les gagnants dimanche soir).

P.S. : les gagnants ont été tirés au sort et les résultats sont sur le blog de SlugFiction