Voilà, on vous l’avait annoncé dans un précédent billet, c’est maintenant à la portée d’un seul clic :
le Concert de fin de Saison 3 de l’Apéro Du Captain !!!

Cet évènement aura lieu le vendredi 29 juin salle O’Sullivans – Backstage by the mill, 92 boulevard de Clichy à Paris 18° (vous ne pouvez pas vous tromper, c’est juste à coté d’un vieux moulin aux couleurs de Staline que même que Nicole Kidman s’est fait troncher dedans par un trainspotter…).

La soirée débutera à 19h45 avec en première partie musicale, le plus helvétique des groupes de punkabily, j’ai nommé Les NRV.

Ensuite, à partir de 20h30, vous assisterez à l’interminable enchainement des plus grands artistes de votre podcast préféré, accompagnés par une pléiade de musiciens hors pair, l’élite du solfège, les stars de la double-croche, dont je ne peux plus taire le nom à présent tellement l’excitation est grande :

  • Béhémoth (le Prince des Ténèbres de Neuilly-Sur-Marne himself) à la basse
  • Babozor (le barbu le plus poilu du web) devrait pouvoir se libérer pour nous accompagner à la batterie
  • Laurent Doucet (alias « Lolo la saumure », le twittos le plus prolifique de ta TL) aux claviers
  • Pascool (le mec qui aime tellement le métal que même ses couilles sont en acier trempé) à la guitare
  • Misteur D (enfin si sa carte vermeille lui permet de se transporter jusqu’à la salle de concert) au second clavier
  • Manox (la Gare de l’Est n’est qu’à 5 stations de métro de la salle…) au « chant » (hum hum…)
  • Kwakos (« le sublime« , « le lumineux » ou encore « le magnifique« ) à la guitare et au « chant » (ouch!)

La place ne coutera que 10€ avec une boisson offerte (bière ou soft drink bien sur). Oui vous m’avez bien lu : 10€ seulement !!! C’est dire si les négociations ont été rudes et si nous en sommes de notre poche ! ;)
Mais bon, que ne ferions-nous pas pour toi, cher auditeur de l’Apéro, toi le fin mélomane des temps modernes qui a su reconnaitre en Manox un découvreur de talent bien plus noble que Nikos…;)

Tous les artistes ne nous ont pas encore confirmé leur venue, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des validations de planing, mais d’ores et déjà je peux vous annoncer que les chanteurs suivants ont accepté ce rendez-vous unique dans la podcastosphère française :

  • John Satriano
  • Super Supra Soupe
  • Lucien Poirier
  • Captain Gourdin
  • Francis Jo’
  • Bob Marcel
  • Mc Katana
  • Pr Fiontus
  • Chavroux

Du beau monde n’est-il pas ??? Et ce n’est pas tout, il y aura aussi quelques guests (oui, je sais que certains pronostiquent déjà…) en plus des invités non cités dans la liste ci-dessus… What a show !!! ;)

Après plus de 2 heures de concert ADC & NRV, nous quitterons ensuite la salle de live vers 22h30 pour passer juste à coté, dans la partie pub irlandais de l’établissement. Et là, tous ensemble, nous pourrons trinquer à la gloire du Professeur Fiontus, de ses machines infernales et ses créatures palmées au sang chaud… Quel programme !

Attention : pour rappel, les moyens techniques dont nous disposons ne nous permettent pas de retransmettre ce concert en live sur la toile, ni même de l’enregistrer pour une diffusion ultérieure sur iTunes (en tout cas de l’enregistrer de façon qualitative qui respecte le « Label K« )… donc si vous tenez vraiment à entendre tous ces artistes en live, voir LTP chauffer la piste en smurfant son corps de bêêête, avoir l’immense honneur d’offrir quelques pintes au Captain Web et chanter avec nous en choeur les plus gros tubes de l’ADC, une seule solution et elle se trouve juste dessous…

P.S. : Merci d’indiquer tes vrais prénom et NOM (pas de pseudo hein) ça sera plus facile à gérer en cas de problème…
P.S.’ : et pensez à venir avec votre billet imprimé le jour J !!!

EDIT : pour des raison de santé, l’ami Babozor ne pourra pas assurer la partie batterie du concert (le bras en vrac, ce qui est con pour taper sur des toms) !!! Heureusement nos amis Guile (les Gameuses) et Müegg (les NRV) se répartiront la set list pour notre plus grand plaisir… Merci à eux et à vendredi les amis !