Nuits au max : retour sur la soirée retro-gaming
Avant de vous parler très prochainement de la nuit « Parodie » qui aura lieu le samedi 23 juin, revenons un peu sur cette soirée de débauche cinématographique que fut la nuit retro-gaming du 28 avril. Au programme de cette très longue soirée, trois films mythique (ou pas), un tournoi de Bomberman géant, des bornes d’arcades old school, l’association MO5, Joystick, une bacchanale russe dans les toilettes pour handicapés (encore que je suis pas sur pour ce dernier point, LTP contrôlant strictement les accès aux chiottes).
Mais bref, quoi de mieux qu’une vidéo tourné pas les gameuses pour vous donner une idée de l’ambiance et l’envie de nous rejoindre à la prochaine nuit au max. Enjoy!

laul, so 2004 la musique
Wow, quelle bonne idée, je ne savais pas que ça existait. Il y avait même une file d’attente!! Et en plus, une compétition géante de Bomberman, un classique! J’aimerais bien y être la prochaine fois.
Cher Civilization 6, ce n’est pas le terme « file d’attente » qui est utilisé par la demoiselle de la vidéo mais bien le terme « queue ». Cette précision me semblait nécessaire car autant te dire qu’à chaque fois qu’elle a prononcé ce mot, je me suis éjaculé dessus.
L’association mo5 ! fabuleux, c’est sur cet machine aux « touches à gomme » que j’ai appris la programmation en assembleur 6809 , mon rêve était d’avoir un mo5 « Michel Platini » à l’époque car il avait un clavier mécanique :)