Accueil > Breves > Bientôt la fin… Le sprint a commencé !

Bientôt la fin… Le sprint a commencé !

Et oui les amis, toutes les bonnes choses ont une fin et, comme vous le savez, la saison 3 de l’Apéro Du Captain se termine dans quelques numéros…

Cette année encore le bilan est sévère : 34 épisodes, des heures et des heures d’écoute, une dizaine de Dossiers, une quantité de News plus ou moins High-Tech à n’en plus savoir reconnaitre un iPad d’un FleshLight, des News Dorcel toujours traitées avec classe, du Wazzuf infligé aux oreilles chastes de Lord Ton Père et un paquet (trop surement) d’invités de Manox… Oui je pense que « Putes, Poneys et Internet » a une nouvelle fois pris tout son sens cette année… Mais toujours avec le respect et la dignité qu’un produit tel que le podcast exige !

Nous avons encore reçu des personnalités incroyables (et c’est loin d’être fini croyez-moi) au sein de notre cave, partagé avec vous des heures de franche rigolade, des boobs et des afters interminables… Mais voilà, nous pensons dès à présent à la dernière ligne droite pour finir en beauté et vous proposer toujours plus, bien plus grand et encore plus loin…

Voyons ensemble en détail le déroulement de cette fin de saison…

Le HellFest

Tout d’abord, comme nous l’avons annoncé mardi dernier pendant le live, un projet d’enfer : le HellFest !!! En effet, Manox, Béhémoth et moi-même partons pour les lointaines contrées de la Loire-Atlantique (et vu de notre coté du périphérique, laissez-moi vous dire que Clisson c’est le FarWest !). Pourquoi faire ? Juste écouter de la musique de sauvage et pogoter comme des nains toxicomanes en manque dans une pharmacie aux étagères trop hautes ? NON !!! Parce que nous, à l’Apéro Du Captain, nous avons du crédit et de la reconnaissance môôônsieur et au titre de reporters intrépides du web, nous avons obtenu 3 accréditations presse pour pouvoir vous faire de mini reportages / interviews sur l’ambiance et l’envers du décor du HellFest… Au programme, l’interview du Prince des Ténèbres par le Prince des Ténèbres de Neuilly-Sur-Marne, trinquer au Jack Daniel’s avec mon idole et compère amateur de fins bourbons, Slash, faire passer Manox, perruque sur la tête, pour une Rock Star internationale et le faire interviewer par des magazines comme les Inrocks ou HardRock mag… Enfin, plein d’idées à réaliser et vous faire partager en vidéo…

Les Invités

Quelques perles du web et d’ailleurs (genre d’une autre planète) devraient venir envahir notre cave d’ici la fin de saison… Je ne vous donnerai pas encore les noms, mais attendez-vous à des numéros, alcoolisés, de délires et musicalement… « intéressants » !!! Participez au live, y aura surement des passages à ne pas louper, notamment en vidéo…

Le Grand Final

Et enfin, pour fêter dignement la fin de saison de l’Apéro Du Captain, il fallait vous proposer un rendez-vous unique, un moment exceptionnel, un évènement hors du commun… Quelque chose que vous n’avez encore jamais vu ou entendu, quelque chose qu’aucun autre podcast « natzionäääl » voire international ne vous a jamais proposé et ne vous proposera surement jamais… Que pouvions nous faire ? Une IRL ??? Oui, c’est sympa, mais c’est du réchauffé…! Un enregistrement en public ? Déjà fait…

Après mûre réflexion et de nombreuses heures à organiser la chose, nous avons décidé de vous proposer… un concert… Oui vous avez bien entendu : UN CONCERT !!! Un vrai live musical, avec de vrais instruments, où vous pourrez pogoter sur vos chansons préférées de l’Apéro Du Captain en live…!!! Alors dès à présent, révisez vos classiques de Francis Jo à Patrice Sébaston en passant par Chavroux, Mc Katana, John Satriano, Captain Gourdin et bien d’autres…

La soirée se déroulera le vendredi 29 juin à partir de 19h !!! Le lieu ?

O’Sullivans – Backstage By The Mill
92, boulevard de Clichy
75018 Paris

Agrandir le plan

Les portes ouvriront à partir de 19h… Le concert commencera lui à partir de 19h45 pour se terminer à 22h30.
Ensuite nous irons tous coté Pub de l’établissement pour boire un coup ensemble et fêter dignement la fin de Saison 3 de l’Apéro Du Captain, tels des vikings aux coudes légers et aux foies spongieux…

Pour cet évènement exceptionnel, Les NRV nous feront le plaisir de venir jouer en première partie de soirée leurs plus grands tubes (« Relouuuu ouuuuu »), je suis sûr que vous les connaissez déjà, mais sinon il est encore temps de faire des révisions ici ou

Viendra alors le temps de vous munir de vos Audiopax pour assister à ce que l’on pourrait appeler un suicide collectif de tympans… Oui car viendront se présenter devant vous, Francis Jo, Bob Marcel, Chavroux, John Satriano, Super Supra Soupe, Lucien Poirier et plein d’autres « artistes » qui vous ont surement réjouis de leur plume poétique et leur talent vocal envié par les plus grand ténors !!!
Et attendez-vous à du guest pour nous accompagner sur scène, parce qu’à l’ADC, on ne choisi pas nos musiciens n’importe où !!!

Mais arrêtons là le teasing, vous aurez tous les détails dans un très prochain billet…

Alors, une chose tout de même, restez bien attentifs nos comptes twitter @kwakos @captainweb ou @AperoDuCaptain parce que c’est surement par là que vous serez au courant de la mise en vente des tickets… revenez sur ce blog aussi, car come je l’ai dit, il y aura un nouvel article le jour de la mise en vente… Dès lors, il faudra faire vite car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Dernière précision et pas des moindres… ATTENTION : cette soirée est un évènement exceptionnel et les moyens techniques dont nous disposons ne nous permettent pas de le diffuser en live, ni même de vous le proposer en différé !!! En gros c’est un peu comme le pilote de l’Apéro Du Captain… Ou tu y es, ou tu ne sauras jamais ce que tu as loupé !!!

To be continued…(?)

Breves

http://www.wikio.fr
  1. Dylan_shinjiki
    20/05/2012 à 03:54 | #1

    « Mais voilà, nous pensons dès à présent à la dernière ligne droite pour finir en beauté »
    ADIEU MONDE CRUEL, FFS.
    /suicide

  2. Zedkuesde
    20/05/2012 à 04:06 | #2

    Ralalala un programme qui faire rêver ! Si besoin d’un guitariste, je suis la Et disponible !
    Faudra trouver un moyen de ce retrouver au hellfest, j’y serais également pour la seconde fois (2009) ! ;)
    J’espère qu’il y aura une 4ème saison sinon ma vie est termine. Déjà que juillet/août va être très dur à vivre !

    Up the apéro ! motherfucker (Up the irons, transformé en Up the apéro donne un jeu de mot sur les retards d’upload c’est cool !)

  3. tit0urs
    20/05/2012 à 04:17 | #3

    Ho putain j’me chie d’ssus !!

  4. kevin
    20/05/2012 à 04:19 | #4

    Un auditeur pourrait apporter du matos pour faire un enregistrement.
    Ce serait dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir de rater cet événement.

  5. John
    20/05/2012 à 06:59 | #5

    Et encore une fois les non Parisiens l’ont dans le cul!!!

  6. 20/05/2012 à 08:56 | #6

    C’est le t-shirt trempé que je fini ce post tellement je bave devant ces annonces de fin de saison.
    Et je ne dirai qu’une chose :

    – Votre investissement pour nous, barbus hydrocéphale, mini-pénis, sodomites masqués est indéfectible et c’est pour cela que je vous aime !!

    J’suis prêt à perdre mon troisième testicules plutôt que de raté ce concert …

  7. Tootow
    20/05/2012 à 09:03 | #7

    Wooooooottt

  8. 20/05/2012 à 10:00 | #8

    Y a du bon du très très bon même. J’ai plus que hâte des reportage sur le HellFestt. En plus vu le bon monde qu’il y a cette année ont veut de l’interview exclusif surtout de ces groupe suédois et autre contrer viking, ça peut sympa surtout niveau langue.
    J’espère pour vous que vous enchaîne pas un enregistrement le 19 sinon vous serez frais tiens !!!

  9. 20/05/2012 à 12:05 | #9

    @Zedkuesde : thx mais déjà un guitariste de prévu… up the fists :)

    @titOurs : ah je ne sais pas si elle est dans la playlist celle-là ;)

    @kevin : oui, c’est le principe de chaque évènement, si tu ne peux pas venir, tu le rates ;)
    Plaisanterie mise à part, le matériel nécessaire pour pouvoir partager en différé ce concert coûte un bras… déjà qu’on en a perdu un pour préparer la soirée…

    @John : les trains sont là pour ça !!!

    @adanahedel : qu’est-il déjà arrivé au quatrième ? ;) on se voit le 29/06 alors…

    @Enagoruk : ouais on est en train de mettre en place un principe de reconnaissance sur place (la caravane de l’Apéro ?)

  10. Zarkoff
    20/05/2012 à 13:18 | #10

    Ouais y’a bien des gens avec des caméras dans votre public, histoire qu’on ait le concert en différé même façon screener.
    Même un iphone qui stream via u-stream ça peut le faire, nan ?

  11. 20/05/2012 à 14:03 | #11

    @Zarkoff : mon coté open source a envie de te dire « pourquoi pas? » mais mon coté maniaque de la qualité son répondrait « surement pas !!! »
    Et je ne suis pas sûr que LTP prendrait bien le fait de se retrouver en live vidéo non validé par son avocat ;)

  12. 20/05/2012 à 15:18 | #12

    Et dire que je vais rater ça. J’estime la probabilité que j’y sois à environ 2%. Fait chier. Je compte sur vous pour faire quelque chose de génial, sur le papier en tout cas ça défonce.

  13. Mister-Z
    20/05/2012 à 16:26 | #13

    Ben pareil ça me semble difficile en bossant à 200km de Paris le samedi et le dimanche à 5 heures d’être là le jour J j’espère que ça restera dans les annales (hoho) des podcasts.

  14. Drannoc
    20/05/2012 à 18:11 | #14

    J’veux assister à ce concert, j’pense que ça risque d’être un des grands moments de ma vie que je pourrai raconter à mes gosses (quoi que, tout bien réfléchi, c’est ptêt pas une bonne idée).

    Si je rate ça, baaah, je mettrai mon cerveau hyper atrophié au boulot pour créer une machine à remonter dans l’temps foireuse à partir de saucissons, de whiskies d’Islay et de fleshights recyclés…

  15. 20/05/2012 à 19:54 | #15

    Malheurs ! Mes congès commencent le lendemain ! Il y a peu de chances que je puisse venir mais sachez que mon coeur vous accompagnera. Merci pour ces heures de conneries qui bercent ma morne vie. Biz, Dewey.

  16. Rétrodix
    20/05/2012 à 21:31 | #16

    Hum, faut que je me libère, mais pour ma part je repart après les NRV, faut pas déconner non plus!

    P.S: Il y a aura des danseuses? Une idée du tarif pour la soirée et de la date de réservation ou ça viendra plus tard?

  17. 20/05/2012 à 22:08 | #17

    Ca va vous avez bien choisi le lieu, c’est proche de Pigalle!

    Evidemment je ne pourrai pas en être, Paris est trop loin au Nord de la Garonne.. Eclatez vous bien surtout !

  18. mr_prud
    20/05/2012 à 23:37 | #18

    Vous avez une idée de la date de mise en vente? j’ai déja booké ma soirée, pris mon billet de train et posé mon apres-midi pour venir vous voir bande de crevure deux point zéro, je serais proche de me chier desus si je loop la mise en vente!

  19. 20/05/2012 à 23:46 | #19

    @mr-prud : toi tu es un vrai !!! le lancement de la vente des billets si tout se déroule comme prévu se fera pendant l’émission de mardi prochain… ;)

  20. 21/05/2012 à 01:18 | #20

    Si tu es provinciale, blonde, à forte poitrine, LTP se fera un plaisir de t’héberger

  21. mr prud
    21/05/2012 à 08:26 | #21

    @kwakos merci, me voila rassuré, je vais pouvoir délecter tranquillement le #117.

  22. matmout
    21/05/2012 à 11:56 | #22

    Plop le billet sera mis en vente à quel prix? On vient de Suisse pour cette soirée!

  23. Skywolf
    21/05/2012 à 16:04 | #23

    Normand L’Amour en guest surprise ? Ça me semblerait de circonstance pour un tel évènement :p

  24. warburk
    21/05/2012 à 17:07 | #24

    Géniaaaaaaaaal, il y a des gens qui remontent du sud ???
    (dans le genre Montpellier par exemple)

    j’espère que vous avez révisé vos classiques et que cet évènement ouvre le pas à une 4e saison décadente !

  25. 21/05/2012 à 18:42 | #25

    @matmout : alors le billet, si je gère les négo correctement, devrait être mis en vente à 10€ boisson incluse…
    Après si vous voulez prévoir, y aura surement du goodies spécial pour cet évènement et des CDs des NRV a acheter et se faire dédicacer !!! ;)

  26. kevin
    22/05/2012 à 02:33 | #26

    les antillais l’on dans le cul

  27. 22/05/2012 à 07:46 | #27

    @kevin : les néo calédoniens aussi !!! ;)

  28. 22/05/2012 à 10:49 | #28

    @kevin Katsuni aussi

  29. Garwall
    22/05/2012 à 11:22 | #29

    Je croise les doigts et tout le reste pour une saison 4

    BORDEL !

  30. FredNay83
    22/05/2012 à 17:08 | #30

    OH putain ! Ça promet !! Une seule appréhension : que cette (déja-mythique-cultissime) soirée soit l’apothéose, le bouquet final d’une aventure podcastique qui aura duré 3 ans, et que la saison 4 ne soit pas….
    Please : n’abandonnez pas votre audimat de crevard !

  31. gandalf03
    22/05/2012 à 20:01 | #31

    Cool tout ça mais pour ceux qui habitent en province et qui n’ont pas les moyens de monter à Paris comment on fait ??

  1. Pas encore de trackbacks