Et oui les amis, toutes les bonnes choses ont une fin et, comme vous le savez, la saison 3 de l’Apéro Du Captain se termine dans quelques numéros…

Cette année encore le bilan est sévère : 34 épisodes, des heures et des heures d’écoute, une dizaine de Dossiers, une quantité de News plus ou moins High-Tech à n’en plus savoir reconnaitre un iPad d’un FleshLight, des News Dorcel toujours traitées avec classe, du Wazzuf infligé aux oreilles chastes de Lord Ton Père et un paquet (trop surement) d’invités de Manox… Oui je pense que « Putes, Poneys et Internet » a une nouvelle fois pris tout son sens cette année… Mais toujours avec le respect et la dignité qu’un produit tel que le podcast exige !

Nous avons encore reçu des personnalités incroyables (et c’est loin d’être fini croyez-moi) au sein de notre cave, partagé avec vous des heures de franche rigolade, des boobs et des afters interminables… Mais voilà, nous pensons dès à présent à la dernière ligne droite pour finir en beauté et vous proposer toujours plus, bien plus grand et encore plus loin…

Voyons ensemble en détail le déroulement de cette fin de saison…

Le HellFest

Tout d’abord, comme nous l’avons annoncé mardi dernier pendant le live, un projet d’enfer : le HellFest !!! En effet, Manox, Béhémoth et moi-même partons pour les lointaines contrées de la Loire-Atlantique (et vu de notre coté du périphérique, laissez-moi vous dire que Clisson c’est le FarWest !). Pourquoi faire ? Juste écouter de la musique de sauvage et pogoter comme des nains toxicomanes en manque dans une pharmacie aux étagères trop hautes ? NON !!! Parce que nous, à l’Apéro Du Captain, nous avons du crédit et de la reconnaissance môôônsieur et au titre de reporters intrépides du web, nous avons obtenu 3 accréditations presse pour pouvoir vous faire de mini reportages / interviews sur l’ambiance et l’envers du décor du HellFest… Au programme, l’interview du Prince des Ténèbres par le Prince des Ténèbres de Neuilly-Sur-Marne, trinquer au Jack Daniel’s avec mon idole et compère amateur de fins bourbons, Slash, faire passer Manox, perruque sur la tête, pour une Rock Star internationale et le faire interviewer par des magazines comme les Inrocks ou HardRock mag… Enfin, plein d’idées à réaliser et vous faire partager en vidéo…

Les Invités

Quelques perles du web et d’ailleurs (genre d’une autre planète) devraient venir envahir notre cave d’ici la fin de saison… Je ne vous donnerai pas encore les noms, mais attendez-vous à des numéros, alcoolisés, de délires et musicalement… « intéressants » !!! Participez au live, y aura surement des passages à ne pas louper, notamment en vidéo…

Le Grand Final

Et enfin, pour fêter dignement la fin de saison de l’Apéro Du Captain, il fallait vous proposer un rendez-vous unique, un moment exceptionnel, un évènement hors du commun… Quelque chose que vous n’avez encore jamais vu ou entendu, quelque chose qu’aucun autre podcast « natzionäääl » voire international ne vous a jamais proposé et ne vous proposera surement jamais… Que pouvions nous faire ? Une IRL ??? Oui, c’est sympa, mais c’est du réchauffé…! Un enregistrement en public ? Déjà fait…

Après mûre réflexion et de nombreuses heures à organiser la chose, nous avons décidé de vous proposer… un concert… Oui vous avez bien entendu : UN CONCERT !!! Un vrai live musical, avec de vrais instruments, où vous pourrez pogoter sur vos chansons préférées de l’Apéro Du Captain en live…!!! Alors dès à présent, révisez vos classiques de Francis Jo à Patrice Sébaston en passant par Chavroux, Mc Katana, John Satriano, Captain Gourdin et bien d’autres…

La soirée se déroulera le vendredi 29 juin à partir de 19h !!! Le lieu ?

O’Sullivans – Backstage By The Mill
92, boulevard de Clichy
75018 Paris

Agrandir le plan

Les portes ouvriront à partir de 19h… Le concert commencera lui à partir de 19h45 pour se terminer à 22h30.
Ensuite nous irons tous coté Pub de l’établissement pour boire un coup ensemble et fêter dignement la fin de Saison 3 de l’Apéro Du Captain, tels des vikings aux coudes légers et aux foies spongieux…

Pour cet évènement exceptionnel, Les NRV nous feront le plaisir de venir jouer en première partie de soirée leurs plus grands tubes (« Relouuuu ouuuuu »), je suis sûr que vous les connaissez déjà, mais sinon il est encore temps de faire des révisions ici ou

Viendra alors le temps de vous munir de vos Audiopax pour assister à ce que l’on pourrait appeler un suicide collectif de tympans… Oui car viendront se présenter devant vous, Francis Jo, Bob Marcel, Chavroux, John Satriano, Super Supra Soupe, Lucien Poirier et plein d’autres « artistes » qui vous ont surement réjouis de leur plume poétique et leur talent vocal envié par les plus grand ténors !!!
Et attendez-vous à du guest pour nous accompagner sur scène, parce qu’à l’ADC, on ne choisi pas nos musiciens n’importe où !!!

Mais arrêtons là le teasing, vous aurez tous les détails dans un très prochain billet…

Alors, une chose tout de même, restez bien attentifs nos comptes twitter @kwakos @captainweb ou @AperoDuCaptain parce que c’est surement par là que vous serez au courant de la mise en vente des tickets… revenez sur ce blog aussi, car come je l’ai dit, il y aura un nouvel article le jour de la mise en vente… Dès lors, il faudra faire vite car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Dernière précision et pas des moindres… ATTENTION : cette soirée est un évènement exceptionnel et les moyens techniques dont nous disposons ne nous permettent pas de le diffuser en live, ni même de vous le proposer en différé !!! En gros c’est un peu comme le pilote de l’Apéro Du Captain… Ou tu y es, ou tu ne sauras jamais ce que tu as loupé !!!

To be continued…(?)